Je pense que si on commence ce genre de délire, à saccager volontairement des ailes, quelque en soit la raison, ça pourrait rapidement dégénérer sur nos plages...
Ton avis peut être bon et justifié, il n'empêche qu'il reste subjectif!
Modérateurs : Aventout, lionel
JAS a écrit :DS Kite a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dis donc tu étais ou toi hier ???![]()
A la zone au 74, le Cers s'est levé à 15h00 : 18 kts de WSW dans une mer formé avec même des vagues.
Truc de fou otaké en 8m² Switchkites Nitro.
Dégun sur la plage et garé en 5 minutes avec 6 ou 7 guédros sur l'eau.
J'y retourne à la meme heure.
Hi ha !!!
DS Kite a écrit :JAS a écrit :DS Kite a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dis donc tu étais ou toi hier ???![]()
A la zone au 74, le Cers s'est levé à 15h00 : 18 kts de WSW dans une mer formé avec même des vagues.
Truc de fou otaké en 8m² Switchkites Nitro.
Dégun sur la plage et garé en 5 minutes avec 6 ou 7 guédros sur l'eau.
J'y retourne à la meme heure.
Hi ha !!!
au boucanet décollage 18 h 29 ' 59"
nav jusquà 21 h 00
ce soir je remùets ça
ou alors 73 PT
quelle couleur ta switchkites nitro?
je serai en zeeko orange comme tjrs
DS Kite a écrit :
ça l'a pas fait![]()
je me suis fait encore avoir
au petit jeu de "aujourd'hui ça va faire comme hier"![]()
à mon age
heureusement, y'a les portables![]()
après 5 min dr route, je faisais déja demi tour!
bubu38 a écrit :Je suis entièrement d'accord sur le fait qu'il faut éviter au maximum de faire décoller des personnes "complètement hors sujet" qui risquent de se blesser ou pire. La solution du dégonflage de l'aile est plutôt bonne, à condition d'avoir un peu discuté avec la personne et voir si cette simple discussion ne peut pas permettre de la résonner sans en arriver au dégonflage.
Par contre, je suis du même avis que "bijoy" concernant le coupe-suspente!! Je trouve ça complètement fou!! A tel point que je me demande si vous êtes vraiment sérieux quand vous dites ça!
Dégrader VOLONTAIREMENT le matériel d'autrui, c'est plainte direct à la police! En tout cas, c'est que je ferai moi dans ce cas!![]()
Alors qu'un dégonflage, ben tu risques quand même pas grand chose...
bubu38 a écrit :Je suis entièrement d'accord sur le fait qu'il faut éviter au maximum de faire décoller des personnes "complètement hors sujet" qui risquent de se blesser ou pire. La solution du dégonflage de l'aile est plutôt bonne, à condition d'avoir un peu discuté avec la personne et voir si cette simple discussion ne peut pas permettre de la résonner sans en arriver au dégonflage.
Par contre, je suis du même avis que "bijoy" concernant le coupe-suspente!! Je trouve ça complètement fou!! A tel point que je me demande si vous êtes vraiment sérieux quand vous dites ça!
Dégrader VOLONTAIREMENT le matériel d'autrui, c'est plainte direct à la police! En tout cas, c'est que je ferai moi dans ce cas!![]()
Alors qu'un dégonflage, ben tu risques quand même pas grand chose...
Acta a écrit :Même constat en Bretagne , nous c simple on a le feu vert des CRS pour faire la police dans notre zone avec notre asso et si trop dangereux on sort le coupe ligne mais on coupe les pigtails pour pas être trop vache ( 5 euros le pigtails contre 50 euros la paire de ligne)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 131 invités