Avis de fille sur Best Armada 2011 KB

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Leelou
Novice
Novice

Messagepar Leelou » jeu. 19 juil. 2012 12:21

okayplayer a écrit :envoies moi une photo et ton asv, je vais voir ce que je peux faire :D

la caliber existe en 127x38 ou en 130x39

je pense partir sur la 130x39 avec les sync 2012 small car pour une débutante c'est plus sympa, elle s'amusait bien avec la Trax IV 134x39 que je viens de vendre, donc ça me semble un choix homogène avec l'esprit girly qui va bien.

am i right sweeties ?

Really good choice!

A part prendre une board vraiment trop grande, il n'y a pas de problème de crantage.
Si on arrive pas à cranter pour moi c'est surtout un problème d'être surtoilé! Mais 130x38 ou 39 c'est vraiment du classique pour un gabarit de fille!

La tendance est de prendre maintenant des boards un peu plus large, pour partir plus tôt au planning et poser ses sauts plus facilement.
La caliber xo est ensuite top sur la remontée au vent, le confort, le pop, etc.

Il y aura une heureuse ;)

Publicité
breizrun
Régulier
Régulier

Messagepar breizrun » jeu. 19 juil. 2012 17:50

Un classique car on a pas trop le choix, c'est super dur de trouver en-dessous de 38...
et puis, les tendances...y'a 3 ans, la tendance, c'était les petites planches.

j'aimerais bien essayer une board en 34/35 de large pour voir si je trouve mieux mes appuis.
En tout cas, mon pb ne vient pas d'un sous-toilage (j'imagine que c'est ce que tu as voulu mettre), ni d'un sur-toilage d'ailleurs (j'ai 5 et 7 et ne sors pas à plus de 40kn ---) je navigue ds l'Océan Indien), mais bien de mes orteils qui arrivent quasi au milieu de la planche en front-side et des straps tjrs trop larges aussi, d'où un manque de confort.
chu ptet pas douée aussi...mais cette piste me plaît moins.

l'essentiel, c'est que la copine de mon futur soit contente...et vu qu'elle est grande une 130x39 semble un choix cohérent.

Bon vent à ts !

ps : oakeyplayer, chu canon, crois moi sur parole. c quoi un asv ?

Fabienne34
rang 7
rang 7

Messagepar Fabienne34 » jeu. 19 juil. 2012 20:22

Salut, je viens juste parler planche hein !
Si vous venez dans le secteur je pourrai lui faire essayer ma planche, j'ai la brunotti sherry en 130/38, et j'ai mis des pads liquid force special fille aussi. Super ensemble, j'adore cette planche, elle passe bien le clapot est super joueuse, je n'ai plus mal au genoux avec, elle est légère, cape bien...Et les pads correspondent bien aux pieds des filles, je trouve tous les autres trop dures !

Envoie moi un message si vous venez entre Maldo et Canet !

La brunotti était en promo dans le shop de Canet

okayplayer
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar okayplayer » jeu. 19 juil. 2012 20:37

cool ! tu as du bien progressé toi depuis qu'on s'était croisé non ?!!!

Fabienne34
rang 7
rang 7

Messagepar Fabienne34 » jeu. 19 juil. 2012 20:52

Doucement doucement ! A chaque fois que je franchie une petite étape, je mesure le chemin que j'ai encore à faire ! Mais c'est bon de savoir que je ne m'ennuierai jamais !
Je suis passée au harnais ceinture dimanche à Eole et j'ai bien sauté, sauts simples, parfois des atterrissages sur les fesses, parfois en douceur, pof et je relance....C'était bon !!!

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »