NAISH SUP chez Carrouf, VOS AVIS

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

kitecaisson
Régulier
Régulier

Messagepar kitecaisson » mer. 11 juil. 2012 16:47

joram13 a écrit :Naish chez carrouf....et les blaireaux vont flotter cet été...putain quand je vois ca je suis content de pas vivre et de pas naviguer en france....au moins quand vous prenez l'avion pour venir chez nous vos "sup carrouf" vous les laissez chez vous....

Mais bien sur Monsieur le Maréchal !

Publicité
Camembert
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Camembert » mer. 11 juil. 2012 17:09

joram13 a écrit :Naish chez carrouf....et les blaireaux vont flotter cet été...putain quand je vois ca je suis content de pas vivre et de pas naviguer en france....au moins quand vous prenez l'avion pour venir chez nous vos "sup carrouf" vous les laissez chez vous....

c'est toi M. Connard ?

joram13
Novice
Novice

Messagepar joram13 » mer. 11 juil. 2012 18:35

carrément et j'assume...
Vous trouvez peut être que c'est agressif comme façon d'exprimer les choses....certes....mais regardez donc tout les posts ou tout le monde se plaint de tout le monde...des uns qui envahissent les autres...qui genent ceux la.....franchement ....on est tres loin de l'esprit des sports de glisse tel qu'il etait ou tel qu'on peut le vivre sous nos latitudes...nous sommes certes protégés par la distance de la marée humaine de pratiquant....

Le post c’était nos avis sur un sup naish chez carrouf? et bien voila a quoi moi ca me fait penser...

Cela dit si certains se sont reconnu dans la description des blaireaux et l'ont mal pris....ben j'y peux rien....

Camembert
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Camembert » mer. 11 juil. 2012 18:52

joram13 a écrit :carrément et j'assume...
Vous trouvez peut être que c'est agressif comme façon d'exprimer les choses....certes....mais regardez donc tout les posts ou tout le monde se plaint de tout le monde...des uns qui envahissent les autres...qui genent ceux la.....franchement ....on est tres loin de l'esprit des sports de glisse tel qu'il etait ou tel qu'on peut le vivre sous nos latitudes...nous sommes certes protégés par la distance de la marée humaine de pratiquant....

Le post c’était nos avis sur un sup naish chez carrouf? et bien voila a quoi moi ca me fait penser...

Cela dit si certains se sont reconnu dans la description des blaireaux et l'ont mal pris....ben j'y peux rien....

C'est clair qu'avec ta mentalité de toquard, tu vas pas faire avancer les choses dans "tes latitudes à toi" comme tu le dis si bien... heureusement que l'esprit glisse ne s’arrête pas à l'état d’esprit étroit d'1forum.

joram13
Novice
Novice

Messagepar joram13 » mer. 11 juil. 2012 19:27

connard? toquard ?
tu n'as rien de plus constructif?
moi si....
1- vendre du matos comme ca chez carrefour n'apporte rien aux pratiquants...(ne me parlez pas de prix svp)

2- vendre du matos comme ca a des gens qui ne sont pas pratiquants mais l'acheteraient comme tu achetes un bateau gonflable de plage...si on extrapole un peu la vision n'est pas rejouissante...

3- la tendance actuelle est a l'ultra reglementation dans le domaine de ces sports et surtout en ce qui concerne le kite (cf les lois en belgique). Trop d'accidents stupides, de pratiquants non au fait des regles de navigation et de securité. Mais aussi et surtout trop de pratiquants ponctuellement sur des spots de plus en plus rares (cf l'almanarre a hyeres).

Alors tu peux le prendre comme tu veux, mais je trouve que c'est plus mauvais signe qu'autre chose....
Ensuite quand je parles des antilles, c'est surtout pour souligner la chance que nous avons finalement de ne pas vivre cette "surpopulation" des spots, de ne pas avoir a subir des reglementations draconiennes (faute d'autoregulation des pratiquants d'ailleurs) comme en metropole. Nous gardons a l'esprit que c'est un equilibre precaire et nous travaillons a le maintenir...

l'etat d'esprit du blaireau on l'a tous de temps en temps... c'est tentant, surtout pendant les vacances, surtout quand on est pas chez soi....mais ca fait pas avancer les choses, loin de la...
c'est un peu comme insulter les gens en reponse a un post (aussi virulent puisse t il paraitre)...
c'est inutile et ca manque de classe...

Camembert
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Camembert » mer. 11 juil. 2012 21:51

J'ai pas dit connard mais M. Connard avec un C majuscule, c'est pas pareil... :wink:
Je suis complètement d'accord avec toi dans les 3 points que tu exposes. Simplement ce n'etait pas tes dires de départ :

"Naish chez carrouf....et les blaireaux vont flotter cet été...putain quand je vois ca je suis content de pas vivre et de pas naviguer en france....au moins quand vous prenez l'avion pour venir chez nous vos "sup carrouf" vous les laissez chez vous...."

Oui quand je lis ça, effectivement ça me choque. Donc le "vous" ça veut dire que nous quand on va aux antilles ou est des blaireaux ??? Tu habites ou aux Antilles ? Car pour info, une bonne partie des Antilles c'est la France aussi ...
Puis la métropole ça ne s'arrete pas qu'a l'almanare ou beauduc... Dans mon coin, on a pas de problème de surpopulation.

joram13
Novice
Novice

Messagepar joram13 » mer. 11 juil. 2012 22:35

Yop, quand je dis France, bien sur c'est metropole ( je vis en Guadeloupe et bien sur c'est la France). Et oui je suis bien content de vivre en Gwada 8) ...et d'y naviguer toute l'année aussi du reste....

non, je ne considère pas que les gens qui viennent nous voir sont des blaireaux ( puisqu'ils viennent nous voir...) par contre si blaireaux (cf l'acheteur du sup carrouf) ... alors je préfère en petite quantité si possible et pas trop souvent....

cela dit a me relire le "vous" etait mal choisi dans le contexte...pour le reste et je vois que tu as compris mon propos je maintiens;
( Perso depuis 5 ou 6 ans que je rentre en metropole tout les ans j'ai pas une nav a mon actif ou je me suis regalé...en fait je me demande encore pourquoi je me trimballe mon matos ....)

MC

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » jeu. 12 juil. 2012 11:58

En attendant on ne sait toujours pas combien il est vendu chez Carrouf', le bidule :wink: ...

ptigwendu
rang 6
rang 6

Messagepar ptigwendu » jeu. 12 juil. 2012 12:03

Apparemment, il est pas vendu dans carrouf', c'est une pub pour le shop d'à coté

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » jeu. 12 juil. 2012 14:50

ptigwendu a écrit :Apparemment, il est pas vendu dans carrouf', c'est une pub pour le shop d'à coté

:lol: :lol: :lol: :mrgreen: ! Tout ça pour ça :lol: :lol: !

Retourner vers « Le bar »