NAISH SUP chez Carrouf, VOS AVIS

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » jeu. 28 juin 2012 03:46

EGaut515 a écrit :J'imagine déjà le SAV chez Carrouf en déballant une aile sableuse et humide à souhait entre le rayon je te vend des tonnes de merde et l'autre qui vend le crédit qui va avec surtout si t'as pas raqué l’extension de garantie ....... :lol:
Nan en fait je préférais quand ils vendaient des fusils à pompe au moins je pense qu'au SAV ils étaient bien plus réactifs quand t'arrivais avec :mrgreen: :lol: :lol:

bah ptet qu'ils te la remplaceraient sans même l'examiner et tout de suite suivant les stocks, comme ma piscine gonflable où il manquait une partie de l'echelle, top non??? (mais ca durerait ptet qu'un temps....)

Publicité
bipbip
rang 7
rang 7

Messagepar bipbip » ven. 29 juin 2012 11:10

Je ne suis pas convaincu de grandes ventes dans ce type de réseau.....l'exemple de Décathlon et Takoon.....on n'en trouve plus dans leurs rayons ?
Et puis la GD c'est pas vraiement des humanitaires pour les prix, par contre ils sont forts en illusions

solal
Novice
Novice

Messagepar solal » ven. 29 juin 2012 14:05

Orix a écrit :
D’ailleurs notez qu'ils vendent du Naish, c'est pas du "Northone" ou du low CoastSwitchKite c'est du Naish. La qualité sur les produits Naish n'est pas un simple effet de marketing comme certaines autres marque :wink: .

quand on voit qui est derrière switchkite cela me surprends de traiter cette marque de low cost, si le modèle de distribution est différent, il faut que tu essayes une de leurs ailes pour comprendre que tu payes juste plus cher avec une autre marque...
:wink:

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » ven. 29 juin 2012 14:09

solal a écrit :
Orix a écrit :
D’ailleurs notez qu'ils vendent du Naish, c'est pas du "Northone" ou du low CoastSwitchKite c'est du Naish. La qualité sur les produits Naish n'est pas un simple effet de marketing comme certaines autres marque :wink: .

quand on voit qui est derrière switchkite cela me surprends de traiter cette marque de low cost, si le modèle de distribution est différent, il faut que tu essayes une de leurs ailes pour comprendre que tu payes juste plus cher avec une autre marque...

c'est kiki qui est derriere ?

JAS
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar JAS » ven. 29 juin 2012 14:44

solal a écrit :
Orix a écrit :

1998 - > 2012 : 14 ans de kite j'ai nav principalement en Naish et Foufoune.
Depuis quelques mois en Switchkites : qualité de vol, construction, finition, matériaux, barre et surtout service et communication c'est du top-top niveau... (Voir dans la zone "Parlons Matos !")
Switchkite c'est le MP3 du kite. Plus besoin d'aller à la FNAC acheter ton CD, tu passes par iTune. Ben là c'est pareil. Tu cliques, t'es livré.
C'est le modèle de distribution qui est différent, et la qualité est la même. Ya pas à chi-yer.

Mébon certains ça les rassure de mettre 1780 euros dans une Vegas 12 2012.

solal
Novice
Novice

Messagepar solal » ven. 29 juin 2012 14:57

el_bodeguero a écrit :
c'est kiki qui est derriere ?

Bill Hansen, Felix Pivec, Marc Jacobs, des petits nouveaux quoi.... :wink:

bipbip
rang 7
rang 7

Messagepar bipbip » ven. 29 juin 2012 15:20

Alors je vais me permettre de reprendre ta comparaison MP3 versus CD, car il y a une vrai différence de qualité d'écoute entre les 2 (quand on a un peu de matos).
Je comparerai switchkite à un autogénérique versus son princeps alors.

JAS
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar JAS » ven. 29 juin 2012 16:36

bipbip a écrit :Alors je vais me permettre de reprendre ta comparaison MP3 versus CD, car il y a une vrai différence de qualité d'écoute entre les 2 (quand on a un peu de matos).
Je comparerai switchkite à un autogénérique versus son princeps alors.

Joli.

Pour Switch je te laisse la métaphore :wink:
Pour le téléchargement on est au dessus de la qualité CD nao.
Exemple sur Qobuz http://www.qobuz.com/ 3 qualités :
- Qualité Standard (légère et compressée mais meilleure qu’ailleurs) (MP3 320 kbp wma, aac, ogg)
- Vraie Qualité CD (ni plus, ni moins) : Loseless (CD) 44100z (wav)
- Qobuz Studio Masters (ce que vous n’avez jamais entendu : le son, tel qu’il est sorti des studios d’enregistrement) : jusqu'à 24 bits 192 kHz

Le_Ju
rang 6
rang 6

Messagepar Le_Ju » mar. 3 juil. 2012 19:07

joram13
Novice
Novice

Messagepar joram13 » mer. 11 juil. 2012 16:34

Naish chez carrouf....et les blaireaux vont flotter cet été...putain quand je vois ca je suis content de pas vivre et de pas naviguer en france....au moins quand vous prenez l'avion pour venir chez nous vos "sup carrouf" vous les laissez chez vous....

Retourner vers « Le bar »