Après pour les requins et le couteau, ce doit le résultat de 48h au soleil + le mnque de vodka, je vois que ça !!!
KITESURFEUR POLONAIS DISPARU SUR LA MER ROUGE !!
Modérateurs : Aventout, lionel
-
olivaure
- la grenouille
- rang 7

des requins de 6 metres et pis quoi encore un seul de 1,50 qui te prend en steak futur ,meme sur une chtite aile cramponner tu ne dois pas tenir longtemps quand l autre il te bouffe les rotules ,vite mon canif hop tient sale bete ,dans l oeil ca fait mal hin ?? mer-- d autre aileron arrive ...technique je fait le mort !!! he monsieur reveiller vous he ho
ici vous etes sauver vous vous etes endormi sur votre kite ,si si
ho toi tu est le chef des requin vite mon canif !!
bin pour partir en live y deconne bien celui la ,filmons le ca nous feras des truc a revendre en rentrant sinon vous me le remetter par desssus bord ,je suis deja assez entourer d incapable et de tarer sur ce rafiot !!! le capitaine
ici vous etes sauver vous vous etes endormi sur votre kite ,si si
ho toi tu est le chef des requin vite mon canif !!
bin pour partir en live y deconne bien celui la ,filmons le ca nous feras des truc a revendre en rentrant sinon vous me le remetter par desssus bord ,je suis deja assez entourer d incapable et de tarer sur ce rafiot !!! le capitaine
-
olivaure
- la grenouille
- rang 7

-
olivaure
- la grenouille
- rang 7

verokite a écrit :jo31 a écrit :"Zawsze mieć jego koguta i jego noża" -->
proverbe polonais "toujours avoir sa bite et surtout son couteau"
je me demandais pourquoi je n'avais pas encore pensé à traverser la mer baltique ! c'est ça !!!.... il me manque un accessoire...
bien sur c'est le couteau qui compte, après pour le reste c'est que du bonus ...
-
olivaure
- la grenouille
- rang 7