parfait pr debuter et progresser
j'ai commence sur windows movie maker mais c vite limité
www.vimeo.com/30625612
c logiciels restent chers mais certains savent s'y prendre

Modérateurs : Aventout, lionel
psykokwak a écrit :Final Cut Pro X... très décrié par les pros, mais pour ceux qui travaillent sur imovie, c'est vraiment super : même interface, rendu en "temps réel" (ouais ça dépend de la bécane ça), et plein de trucs à découvrir)
jf-i2r a écrit :psykokwak a écrit :Final Cut Pro X... très décrié par les pros, mais pour ceux qui travaillent sur imovie, c'est vraiment super : même interface, rendu en "temps réel" (ouais ça dépend de la bécane ça), et plein de trucs à découvrir)
salut
utilisant imovie je suis passé a final cut pro X et motion5
connais tu un tuto vidéo de cette application ?
merci
@+
psykokwak a écrit :jf-i2r a écrit :psykokwak a écrit :Final Cut Pro X... très décrié par les pros, mais pour ceux qui travaillent sur imovie, c'est vraiment super : même interface, rendu en "temps réel" (ouais ça dépend de la bécane ça), et plein de trucs à découvrir)
salut
utilisant imovie je suis passé a final cut pro X et motion5
connais tu un tuto vidéo de cette application ?
merci
@+
Salut,
Non, je n'ai pas trouvé de tuto vidéo pour FCPX... Le soft est récent, ça viendra. Mais venant de imovie, c'est quand même intuitif pour les bases. Après, motion 5, j'ai pas encore regardé...
Tiens, essaye "Modifier -> Resynchronisation -> Qualité Vidéo -> Flux Optique" pour les forts ralentis, tu seras étonné du résultat:D:D
@+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 85 invités