Débutant à la recherche de bonnes affaires en Bretagne

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

El Cascador
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar El Cascador » mer. 24 août 2011 14:05

vu, je t'ai répondu.

Publicité
bes
Novice
Novice

Messagepar bes » dim. 11 sept. 2011 16:45

je reviens... ça y est j'ai repris une aile de kite dans les mains mais malheureusement peu de vent et irrégulier avec ça... du coup le cours est reporté. La takoon chrono est elle bien ? La furia?

le matos a bien changé depuis le "temps" que je n'en ai pas fait. Beaucoup plus sécu...

jeanvoile
Novice
Novice

Messagepar jeanvoile » mer. 14 sept. 2011 20:32

Salut,
si tu es tjrs à la recherche d'aile j'ai une rebel 7m de 2009 nue en bon état et une obsession de chez rrd en 12m complète, ainsi qu'une planche rrd 5x ltd en 128x37.
Avis aux amateurs.

El Cascador
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar El Cascador » sam. 17 sept. 2011 10:27

laisse tomber jean:

il ne réponds pas .
et quand tu lui propose du matos, il préfère des photos à venir le voir et le tester quand t'es à moins d'1h de chez lui....

je propose Evo2 12m complète sans accroc à 500€ environ: il répond pas.

bes
Novice
Novice

Messagepar bes » sam. 17 sept. 2011 12:38

arrête un peu el cascador, dans ton mail tu me mets que side shore la reprend. Jamais tu me la proposes à 500€.

Je réponds pas tout de suite car je n'ai pas spécialement le temps la semaine de passer sur le forum.

gardes tes réflexions pour toi.

bes
Novice
Novice

Messagepar bes » sam. 17 sept. 2011 12:39

et si je réponds pas, c'est que ça ne m'intéresse peut être pas non plus.

El Cascador
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar El Cascador » sam. 17 sept. 2011 15:53

alors:
- la politesse voudrait qu'on réponde même par la négative.
- side shore m'a fait une proposition de reprise et je te l'annonçait pour te donner un tarif.
que ce soit side shore ou un autre je vais pas chercher à faire monter les enchère..

après, tu prends, tu prends pas, y a pas de soucis.

fabien56
Novice
Novice

Messagepar fabien56 » mar. 11 oct. 2011 16:48

salut salut, je débarque un peu....

C'est sur que tu peux tomber sur des personnes peux scrupuleuse où que tu soit dès l'instant qu'il y à de l'argent en jeu....!!!

J'ai une Naish Boxer SLE complète en 12m de 2008 dont je cherche à me séparer...
L'aile n'est pas neuve (quelques répas faite en voilerie) mais très sécurisante, c'est un modèle dans l'esprit des switchblade&Co...

Programme Freeride/vague/gros jump
Test de l'aile dans ici: http://www.flysurf.com/tests-matos/boxe ... rre-22.htm
Je la cède à 250€ complète..... photo disponible sur demande bien sur.

Sportivement,

Fabien

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » mer. 12 oct. 2011 14:43

flip a écrit :alors , j'ai rien contre cabrinha... j'ai aide a faire debuter un pote , y compris dans le choix du matos..
malgré mes conseils, il voulait absolument une switchblade , il en a acheté une...il avait du mal, a cause se sa lenteur et de son coté tracteur peut etre... il a essayé ma soul, il a été conquis de suite...

je sais, ça peut paraitre gros.. j'ai un deuxieme pote debutant, sur mes conseils a acheté une enova2
12 et a racheté les convert de l'ecole de kite en 9 et 7.... il vient de me dire cet am qu'il se sentait pas a l'aise avec les convert , bcp plus avec la takoon...

je cherche pas a te convaincre, mais avant d'acheter, fais des essais.... un ptit essai vaut mieux qu'un grans discours....

Ben je ne suis pas du tout d'accord avec toi... Cela dit, les goûts et les avis sont forcéments subjectifs :wink: .
J'ai débuté avec des Switchblade 3 en 12m et 8m et j'ai adoré. Justement ce ne sont pas des ailes trop rapides qui permettent de se mettre en confiance et la puissance qu'elles développent rend les choses bien plus facile quand on débute. Ca tire bien donc les waterstarts sont faciles et la plage basse importante permet de naviguer souvent (en tout cas dans ma région). De plus la présence en barre permet de savoir où se trouve l'aile sans avoir à la regarder.

A l'inverse, j'ai détesté les Convert (eu en stage puis en location en Grêce). Pas plus rapides et aucune sensation en barre... On ne sent rien, aucun caractère.

Et puis bon je ne vais pas dire le contraire, vu que je vends ma 12m :mrgreen: !

fabi56
rang 7
rang 7

Messagepar fabi56 » jeu. 13 oct. 2011 20:46

mp BES

Retourner vers « Débutant ? »