Débutant à la recherche de bonnes affaires en Bretagne
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
-
- petit nouveau
-
- petit nouveau
salut salut, je débarque un peu....
C'est sur que tu peux tomber sur des personnes peux scrupuleuse où que tu soit dès l'instant qu'il y à de l'argent en jeu....!!!
J'ai une Naish Boxer SLE complète en 12m de 2008 dont je cherche à me séparer...
L'aile n'est pas neuve (quelques répas faite en voilerie) mais très sécurisante, c'est un modèle dans l'esprit des switchblade&Co...
Programme Freeride/vague/gros jump
Test de l'aile dans ici: http://www.flysurf.com/tests-matos/boxe ... rre-22.htm
Je la cède à 250€ complète..... photo disponible sur demande bien sur.
Sportivement,
Fabien
C'est sur que tu peux tomber sur des personnes peux scrupuleuse où que tu soit dès l'instant qu'il y à de l'argent en jeu....!!!
J'ai une Naish Boxer SLE complète en 12m de 2008 dont je cherche à me séparer...
L'aile n'est pas neuve (quelques répas faite en voilerie) mais très sécurisante, c'est un modèle dans l'esprit des switchblade&Co...
Programme Freeride/vague/gros jump
Test de l'aile dans ici: http://www.flysurf.com/tests-matos/boxe ... rre-22.htm
Je la cède à 250€ complète..... photo disponible sur demande bien sur.
Sportivement,
Fabien
- ricolerouquin
- + 2000 post !!!
flip a écrit :alors , j'ai rien contre cabrinha... j'ai aide a faire debuter un pote , y compris dans le choix du matos..
malgré mes conseils, il voulait absolument une switchblade , il en a acheté une...il avait du mal, a cause se sa lenteur et de son coté tracteur peut etre... il a essayé ma soul, il a été conquis de suite...
je sais, ça peut paraitre gros.. j'ai un deuxieme pote debutant, sur mes conseils a acheté une enova2
12 et a racheté les convert de l'ecole de kite en 9 et 7.... il vient de me dire cet am qu'il se sentait pas a l'aise avec les convert , bcp plus avec la takoon...
je cherche pas a te convaincre, mais avant d'acheter, fais des essais.... un ptit essai vaut mieux qu'un grans discours....
Ben je ne suis pas du tout d'accord avec toi... Cela dit, les goûts et les avis sont forcéments subjectifs

J'ai débuté avec des Switchblade 3 en 12m et 8m et j'ai adoré. Justement ce ne sont pas des ailes trop rapides qui permettent de se mettre en confiance et la puissance qu'elles développent rend les choses bien plus facile quand on débute. Ca tire bien donc les waterstarts sont faciles et la plage basse importante permet de naviguer souvent (en tout cas dans ma région). De plus la présence en barre permet de savoir où se trouve l'aile sans avoir à la regarder.
A l'inverse, j'ai détesté les Convert (eu en stage puis en location en Grêce). Pas plus rapides et aucune sensation en barre... On ne sent rien, aucun caractère.
Et puis bon je ne vais pas dire le contraire, vu que je vends ma 12m