vivement qu'elles arrivent ces foutus b5 !
Qui est pour que mysticrider soit banni du forum ???
Modérateurs : Aventout, lionel
ah bah voila le parisien avec sa f one toute neuve tous les ans
qui reste neuve toute l annee d ailleur jusqu a l annee suivant
>Te manque plus que la planche special carbon de north va voir sur le post de la team serie tu vas y trouver ton bonheur .
Bon aller assez rigoler a plus j ai rendez vous chez le banquier pour prendre un credit du 5 ans pour pouvoir acheter du matos 2012
.
Sans dec avec l inflation des quiver un de ces quatre flysurf vous proposera du credit sur son site en partenaria avec meilleur taux point com expldrrrrrrrrr.
Je sais j suis hors sujet c etaitjuste pour detendre l atmosphere et recentrer le sujet qui ne m est pas dedie sur ma propre personne, j ai une image a tenir ici bordel

>Te manque plus que la planche special carbon de north va voir sur le post de la team serie tu vas y trouver ton bonheur .
Bon aller assez rigoler a plus j ai rendez vous chez le banquier pour prendre un credit du 5 ans pour pouvoir acheter du matos 2012
Sans dec avec l inflation des quiver un de ces quatre flysurf vous proposera du credit sur son site en partenaria avec meilleur taux point com expldrrrrrrrrr.
Je sais j suis hors sujet c etaitjuste pour detendre l atmosphere et recentrer le sujet qui ne m est pas dedie sur ma propre personne, j ai une image a tenir ici bordel
Diez13 a écrit :ah bah voila le parisien avec sa f one toute neuve tous les ansqui reste neuve toute l annee d ailleur jusqu a l annee suivant
![]()
Bon aller assez rigoler a plus j ai rendez vous chez le banquier pour prendre un credit du 5 ans pour pouvoir acheter du matos 2012.
Je sais j suis hors sujet c etaitjuste pour detendre l atmosphere et recentrer le sujet qui ne m est pas dedie sur ma propre personne, j ai une image a tenir ici bordel![]()
c'est vrai que tu en perds mon Diez! je sais pas si c'est l'âge ou quoi, mais je te trouve bien assagi
pour le reste, comme disais Lalo à propos de jesaipluki, "Don't feed the Trolls" et ça suffira comme ça...
grave que je navigue, mais bon je suis en pleine galere de blind judge, 313, backmobe, lowmobe ... c est super long a integre et j m en suis niker la coiffe des rotateurs donc j ai calmer un peu depuis 3 semaines;
Mais tu as raison on s fait vieux j aimerai avoir 10 ans de moins et avoir appris le kite plus tot histoire de dechirer tous le monde
Ca fait des lustres qu on a pas vu la team de notre cote de la seine
Mais tu as raison on s fait vieux j aimerai avoir 10 ans de moins et avoir appris le kite plus tot histoire de dechirer tous le monde
-
voodoospirit
- Rang 1000+

-
voodoospirit
- Rang 1000+

t es jamais allé sur un forum musulman , poster que le porc, l interdiction servait a rien et que leur logique du tiers monde sans aucune avancée scientifique leur valais bien de se prendre une bombe sur la gueule...attendre 2h et voire 95 pages d'insultes, ton compte banni et une traque a vie sur toi si on te retrouve.
j ai un pote qui a fait ca....ce fut interessant de voir le concept de donner-un-coup-dans-une-fourmiliere. pote,musulman pratiquant.
j ai un pote qui a fait ca....ce fut interessant de voir le concept de donner-un-coup-dans-une-fourmiliere. pote,musulman pratiquant.
Diez13 a écrit :grave que je navigue, mais bon je suis en pleine galere de blind judge, 313, backmobe, lowmobe ... c est super long a integre et j m en suis niker la coiffe des rotateurs donc j ai calmer un peu depuis 3 semaines;
Mais tu as raison on s fait vieux j aimerai avoir 10 ans de moins et avoir appris le kite plus tot histoire de dechirer tous le monde![]()
![]()
oui, c'est clair que ça fait un bail qu'on est pas venu, sauf pour acheter du matos chez Zef, en ce qui me concerne, mais t'inquiète, ça devrait changer! je te ferai signe