vivement qu'elles arrivent ces foutus b5 !

Modérateurs : Aventout, lionel
Diez13 a écrit :ah bah voila le parisien avec sa f one toute neuve tous les ansqui reste neuve toute l annee d ailleur jusqu a l annee suivant
![]()
>Te manque plus que la planche special carbon de north va voir sur le post de la team serie tu vas y trouver ton bonheur .
Bon aller assez rigoler a plus j ai rendez vous chez le banquier pour prendre un credit du 5 ans pour pouvoir acheter du matos 2012.
Sans dec avec l inflation des quiver un de ces quatre flysurf vous proposera du credit sur son site en partenaria avec meilleur taux point com expldrrrrrrrrr.
Je sais j suis hors sujet c etaitjuste pour detendre l atmosphere et recentrer le sujet qui ne m est pas dedie sur ma propre personne, j ai une image a tenir ici bordel![]()
Diez13 a écrit :grave que je navigue, mais bon je suis en pleine galere de blind judge, 313, backmobe, lowmobe ... c est super long a integre et j m en suis niker la coiffe des rotateurs donc j ai calmer un peu depuis 3 semaines;
Mais tu as raison on s fait vieux j aimerai avoir 10 ans de moins et avoir appris le kite plus tot histoire de dechirer tous le monde![]()
![]()
Ca fait des lustres qu on a pas vu la team de notre cote de la seine
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités