Qui est pour que mysticrider soit banni du forum ???

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Qui est pour que mysticrider soit banni du forum ???

Nombre total de votes : 0

sucemoi
rang 7
rang 7

Messagepar sucemoi » mar. 27 sept. 2011 15:34

depuis que j'ai revendu mon quiver bandit 4 j'peut me considérer comme loin des côtes
vivement qu'elles arrivent ces foutus b5 ! :mrgreen:

Publicité
Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mar. 27 sept. 2011 15:39

ah bah voila le parisien avec sa f one toute neuve tous les ans :mrgreen: qui reste neuve toute l annee d ailleur jusqu a l annee suivant :lol:
>Te manque plus que la planche special carbon de north va voir sur le post de la team serie tu vas y trouver ton bonheur .
Bon aller assez rigoler a plus j ai rendez vous chez le banquier pour prendre un credit du 5 ans pour pouvoir acheter du matos 2012 :lol: .
Sans dec avec l inflation des quiver un de ces quatre flysurf vous proposera du credit sur son site en partenaria avec meilleur taux point com expldrrrrrrrrr.
Je sais j suis hors sujet c etaitjuste pour detendre l atmosphere et recentrer le sujet qui ne m est pas dedie sur ma propre personne, j ai une image a tenir ici bordel 8) :lol:

needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar needle974 » mar. 27 sept. 2011 16:20

Diez13 a écrit :ah bah voila le parisien avec sa f one toute neuve tous les ans :mrgreen: qui reste neuve toute l annee d ailleur jusqu a l annee suivant :lol:
>Te manque plus que la planche special carbon de north va voir sur le post de la team serie tu vas y trouver ton bonheur .
Bon aller assez rigoler a plus j ai rendez vous chez le banquier pour prendre un credit du 5 ans pour pouvoir acheter du matos 2012 :lol: .
Sans dec avec l inflation des quiver un de ces quatre flysurf vous proposera du credit sur son site en partenaria avec meilleur taux point com expldrrrrrrrrr.
Je sais j suis hors sujet c etaitjuste pour detendre l atmosphere et recentrer le sujet qui ne m est pas dedie sur ma propre personne, j ai une image a tenir ici bordel 8) :lol:

c'est vrai que tu en perds mon Diez! je sais pas si c'est l'âge ou quoi, mais je te trouve bien assagi :lol: tu navigues encore, au moins? :wink:
pour le reste, comme disais Lalo à propos de jesaipluki, "Don't feed the Trolls" et ça suffira comme ça...

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mar. 27 sept. 2011 16:32

grave que je navigue, mais bon je suis en pleine galere de blind judge, 313, backmobe, lowmobe ... c est super long a integre et j m en suis niker la coiffe des rotateurs donc j ai calmer un peu depuis 3 semaines;
Mais tu as raison on s fait vieux j aimerai avoir 10 ans de moins et avoir appris le kite plus tot histoire de dechirer tous le monde :twisted: :roll:
Ca fait des lustres qu on a pas vu la team de notre cote de la seine :wink:

voodoospirit
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar voodoospirit » mar. 27 sept. 2011 17:17

si certaines personnes ne veulent pas lire mysticrider, ils le mettent dans leur liste a ignorer.
la liberté d'opinion existe quand bien meme ca peut agacer des gens.

sucemoi
rang 7
rang 7

Messagepar sucemoi » mar. 27 sept. 2011 17:19

si certaines personnes ne veulent pas lire mysticrider, ils le mettent dans leur liste a ignorer.
la liberté d'opinion existe quand bien meme ca peut agacer des gens.

oui mais pas sur un forum, c'est clair que l'opinion des forumeurs doivent êtres les mêmes :lol:

voodoospirit
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar voodoospirit » mar. 27 sept. 2011 17:23

t es jamais allé sur un forum musulman , poster que le porc, l interdiction servait a rien et que leur logique du tiers monde sans aucune avancée scientifique leur valais bien de se prendre une bombe sur la gueule...attendre 2h et voire 95 pages d'insultes, ton compte banni et une traque a vie sur toi si on te retrouve.

j ai un pote qui a fait ca....ce fut interessant de voir le concept de donner-un-coup-dans-une-fourmiliere. pote,musulman pratiquant.

sucemoi
rang 7
rang 7

Messagepar sucemoi » mar. 27 sept. 2011 17:34

aussi violent qu'olivaure et sa cop LOLA, tout deux m'ont proposés une rencontre pour me mettre d'accord, par la force bien sûr, avec leurs pensées foireuse :mrgreen:

violent comme secte ça :!:

needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar needle974 » mar. 27 sept. 2011 17:54

Diez13 a écrit :grave que je navigue, mais bon je suis en pleine galere de blind judge, 313, backmobe, lowmobe ... c est super long a integre et j m en suis niker la coiffe des rotateurs donc j ai calmer un peu depuis 3 semaines;
Mais tu as raison on s fait vieux j aimerai avoir 10 ans de moins et avoir appris le kite plus tot histoire de dechirer tous le monde :twisted: :roll:
Ca fait des lustres qu on a pas vu la team de notre cote de la seine :wink:

oui, c'est clair que ça fait un bail qu'on est pas venu, sauf pour acheter du matos chez Zef, en ce qui me concerne, mais t'inquiète, ça devrait changer! je te ferai signe 8)

spocky
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar spocky » mar. 27 sept. 2011 19:09

mysticrider ignoré!!

super cette fonction et très simple à mettre en place.

il faut aller dans panneau de contrôle en haut à droite et suivre les instructions. ca prend 1min et on n'a plus à supporter un boulet :D

Retourner vers « Le bar »