Le_Ju a écrit :
sur les miennes, au moins 4 mini trou + tissu du bord d'attaque déchiré et l'impression que le spi se déchire quand tu plies l'aile... sans parler des "marbrures"...
hophophop!!!
j'ai lancé de le debat, je le recadre...

ne me faites pas dire ce que je n'ai pas écris... l’esthétisme des marbrures, je m'en fous... pour moi c'est juste signe de mauvaise qualité...
pour notre ami poète, adepte de la comparaison, si ton radiateur commence à avoir des micro fuite, c'est qd même problématique...
un papy (ça s'invente pas...) sur la plage avec sa nomad (2010), qui était très soigneux, fut dég de voir les trous qui y avaient sur son spi... pareil pour chris34machin à agde sur sa nomad ... j'allais presque oublier la convert 7 (2009) trouée au niveau de la jonction entre BA et spi que j'ai failli échanger contre ma switch6
pour f95, effectivement, si tu ne te sers pas de l'aile elle ne risque pas de s'abimer..

sur la photo, l'aile à 1 an et une 15aine de sorties..
je le re écris, cabrinha est (était?..) l'un des leader mondial au niveau du kite, c'est pas pour rien..
si tu paies l'aile pas chère et que tu te fais la main avec, c'est pas un mauvais plan... t'apprendra la couture

ps: les rdd? jamais testées...