sac d'aile

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Phil-95
rang 5
rang 5

Messagepar Phil-95 » mar. 21 déc. 2010 00:57

Avis aux Kite designers, voici le bag ultime :

http://www.actionpro.fr/texpro/fr/s03_p ... roduit=454

8) :arrow:

Phil
Have Fun & Ride Safe

Publicité
doudou182
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar doudou182 » mar. 21 déc. 2010 01:10

Phil-95 a écrit :Avis aux Kite designers, voici le bag ultime :

http://www.actionpro.fr/texpro/fr/s03_p ... roduit=454

8) :arrow:

Phil
Have Fun & Ride Safe

Quid de la condensation due a l'humidite de l'aile?
Ca va sentir le moisi tout ca !

rien de mieux que ca pour transporter l'aile Image

et puis le top du top c'est la mehari !! on balance tout dans le coffre, sel, sable, eau ou boue et une fois a la maison, un bon coup de jet et c'est bon pour la prochaine session :mrgreen: :mrgreen:
Image

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » mar. 21 déc. 2010 09:36

EGaut515 a écrit :Dans le genre pas cher il y a celui ci , un collègue en utilise et en est pleinement satisfait
Image

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/10056770

J'attends qu'une copine aille y faire des emplettes pour m'en faire ramener , çà évite de pourrir le sac d'origine ou les voitures si l'aile est mouillée/sablée genre fin de session sous la pluie et pour la combi -harnais -barre c'est parfait également.

ah ouais par contre ta fermeture éclair avec le sel ça va pas durer longtemps :!: :!: Non définitivement, les sacs à gravats avec urine de chats intégrée sont parfaits :idea:

evo33kbo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar evo33kbo » mar. 21 déc. 2010 19:44

kite's eyes a écrit :
EGaut515 a écrit :En bas c'est le zip d'ouverture du sac qui fait un 270° , au dessus c'est le zip d'extension du sac avec filet intégré , poche frontale+sangles de compression ou porte planche , harnais, ......, sur les cotés poche à barre et scratch à pompe , bretelles et dos moussés pour le confort et sangle ventrale , bas du sac en toile enduite pour le poser sans fuites .Voilà pour le tour du propriétaire :wink:
Image

c'est des pros du sac les lapinoux :wink:
beau sac...un sac de boss :!:

moi j'ai pris un GROS sac pour tout emporter en vacances :
c'est ça :
Fichiers joints
side%20on%20golf%20tour%20kite%20bag.jpg
side%20on%20golf%20tour%20kite%20bag.jpg (28.88 Kio) Vu 1407 fois

evo33kbo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar evo33kbo » mar. 21 déc. 2010 19:45

evo33KBO a écrit :
kite's eyes a écrit :
EGaut515 a écrit :En bas c'est le zip d'ouverture du sac qui fait un 270° , au dessus c'est le zip d'extension du sac avec filet intégré , poche frontale+sangles de compression ou porte planche , harnais, ......, sur les cotés poche à barre et scratch à pompe , bretelles et dos moussés pour le confort et sangle ventrale , bas du sac en toile enduite pour le poser sans fuites .Voilà pour le tour du propriétaire :wink:
Image

c'est des pros du sac les lapinoux :wink:
beau sac...un sac de boss :!:

moi j'ai pris un GROS sac pour tout emporter en vacances :
c'est ça :

2 boards, 3 ailes et combi et tout

cathydamien
rang 6
rang 6

Messagepar cathydamien » mar. 21 déc. 2010 23:16

J'en ai 2 comme ça un Dakine pas mal et un liquide force moins cher et beaucoup mieux finis que je recommande. Par contre je les utilisent pour les trips ou nav solitaires, en covoiturage ils prennent trop de place :cry:

bernardraveau
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar bernardraveau » lun. 21 févr. 2011 14:52

pas satisfait du tout de l'évolution des sacs Cabrinha depuis 2009
Certe ils étaient un peu petit, mais on pouvait constituer un sac "lattes gonflées+planche+barre+pompe"
avec les sac 2010 c'est impossible
avec les sacs 201; la chaussette, permettant de transporter l'aile lattes gonflées tu te la mets sous le bras,la planche sous l'autre bras et dans le dos un sac merdique qui n'a pas de tenu, le top pour faire
une marche d'approche de 300 m.
la reponse de cabrinha c'est :
soit t'as la caisse à 50 m et tu gardes tes lattes gonflées
soit tu dégonfles à chaque fois !!!!!
Moi je trouve ça nul, et vous ????
si je rale comme ça c'est que je suis un fan des ailes cabrinha

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » lun. 21 févr. 2011 17:22

tout a fait d'accord les sacs des crossbow 1 étaient parfaits.
Lors de la sortie des Xbow j'ai assisté à une journée test de Cabrinha. Le gars de la marque devant nos gueules effarées quand on a découvert le sac à dit :
"On a fait des sacs plus petits cette année pour ceux qui partent en avion, ca prends moins de place"

:shock:

Nicokite13
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Nicokite13 » lun. 21 févr. 2011 17:59

question grand sac et leger, avec beaucoup de volume pour mettre tt le matériel, il y a les sacs de parapente.
en revanche sans filet, et pas vraiment respirable quand c'est humide...

dv8
rang 7
rang 7

Messagepar dv8 » mar. 22 févr. 2011 00:35

J'ai toujours mon sac Naish Pirate qui était vendu avec le 9m2 et qui était ultra léger un peu dans le style du sac ballons de Decat', mais en mieux car y'a la tête de pirate sur le devant...!
Et sinon, les sacs des Wainman sont très bien conçus. Un plus serait que l'extension filet puisse aussi se faire un peu vers le bas, car il est difficile de porter une aile avec les lattes gonflées sans qu'elle bascule car le centre de gravité est trop haut.
Mais le détail qui tue, c'est l'utilisation de grosses fermetures plastique. Aucun souci d'oxydation et de sel qui empêche la fermeture de fonctionner contrairement à la quasi-totalité des autres marques.
Le sac de mon surf WH est aussi top et je peux y mettre en plus de ma board, ma smoke, la barre et mon harnais + board shorts + autres bricoles (serviette, leash, tournevis), le package de base en fait. J'ai pas essayé d'y glisser la Gypsy en plus, mais ca doit être jouable.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »