luxo a écrit :Le plus simple c'est de s'abonner.
bah voila c'est fait. merci le web ^^...
Modérateurs : Aventout, lionel
+1luxo a écrit :Le plus simple c'est de s'abonner. Et en abonnement il coûte un pôt de figues![]()
Je vous l'avez dit, le DVD est vraiment sympa. Par contre, c'est sûr, c'est pas ambiance foil ou race...
Le Gitan Tour c'est 10/10 !![]()
![]()
![]()
Et puis ce sont des videos inédites. En tout cas je ne les avais pas vu sur le web avant... ça c'est bien.
Parce que sur certains DVD, quand tu as une video de Jeremy Tronet qu'on peut télécharger depuis 1 mois sur le web... c'est très bof ! Pareil avec les videos promotionnelle de F-one : en dessous de tout de les trouver dans Stance...
En tout cas cette fois-ci : rien de tout ça. DVD bien cool ! Y'a même 2 séquences pour maman : une surfeuse et une wakestyleuse.
Twinny a écrit :luxo a écrit :Le plus simple c'est de s'abonner.
nougat a écrit :Twinny, t'en es ou de ton coté
nougat a écrit :Twinny a écrit :luxo a écrit :Le plus simple c'est de s'abonner.
Idem.
mais je commence à etre inquietAbonné depuis une semaine, mail de stance pour me dire que c'est parti et que je dois recevoir un mail de Colissimo pour le suivi du colis, et depuis Jeudi dernier, plus rien
Ok une semaine pour la livraison, c'est peut etre un peu court
, mais pour recevoir un mail de confirmation d'envoi et de suivi, ça commence à etre long
alors que pour encaisser le reglement, 48h00 suffiseent
![]()
![]()
![]()
Twinny, t'en es ou de ton coté
nougat a écrit :Bonne lecture en attendant de pouvoir naviguer (ne desesperons pas, un tel froid si tot dans la saison, on aurra peut etre 10/12 ° pendant les fetes de fin d'année...)
Twinny a écrit :nougat a écrit :Bonne lecture en attendant de pouvoir naviguer (ne desesperons pas, un tel froid si tot dans la saison, on aurra peut etre 10/12 ° pendant les fetes de fin d'année...)
dans la région ??? t'es quand meme vachement optimiste ! lol il reneige... 2 semaines ou j'ai pas vu un chiffre positif sur le thermometre exterieurpfff !!
bon bah... faut vraiment tester le snowkite !
nougat a écrit :En effet je ne saurais que trop te conseiller les protèges poignets...
Il est bien sympa ce mag. belles images et j'aime bien le ton avec lequel les sujets sont traités... pour le DVD, j'ai juste regardé le Gitan Tour, j'me suis bien marré![]()
Sinon est ce que quelqu'un est tenté pour essayer ( ou faire essayer ) le moutain sur la cote Picarde ?
A plusieurs, c'est plus marrantparce que le snow dans nos région c'est pas évident non plus
quoi que vu la méteo de ces 3 dernières semaines
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 133 invités