Dvd Stance , so good...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Twinny
rang 6
rang 6

Messagepar Twinny » dim. 5 déc. 2010 10:46

luxo a écrit :Le plus simple c'est de s'abonner.

bah voila c'est fait. merci le web ^^...

Publicité
ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » lun. 6 déc. 2010 21:01

luxo a écrit :Le plus simple c'est de s'abonner. Et en abonnement il coûte un pôt de figues :wink:
Je vous l'avez dit, le DVD est vraiment sympa. Par contre, c'est sûr, c'est pas ambiance foil ou race...
Le Gitan Tour c'est 10/10 ! :lol: :lol: :lol:
Et puis ce sont des videos inédites. En tout cas je ne les avais pas vu sur le web avant... ça c'est bien.
Parce que sur certains DVD, quand tu as une video de Jeremy Tronet qu'on peut télécharger depuis 1 mois sur le web... c'est très bof ! Pareil avec les videos promotionnelle de F-one : en dessous de tout de les trouver dans Stance...
En tout cas cette fois-ci : rien de tout ça. DVD bien cool ! Y'a même 2 séquences pour maman : une surfeuse et une wakestyleuse.
+1
vraiment pas déçu de mon achat :wink:
pour une fois 100 pages avec beaucoup de beaux clichés des articles hors du commun et marrant a lire ! on retrouve bien la petite crème de débilité à la stance :mrgreen:
des beaux montages vidéos avec beaucoup de chauss et de moves bien stylé :D

enfin bref un mag de jeunes koi !

katoche76
rang 7
rang 7

Messagepar katoche76 » lun. 6 déc. 2010 22:02

Twinny a écrit :

Idem.
mais je commence à etre inquiet :? Abonné depuis une semaine, mail de stance pour me dire que c'est parti et que je dois recevoir un mail de Colissimo pour le suivi du colis, et depuis Jeudi dernier, plus rien :twisted: Ok une semaine pour la livraison, c'est peut etre un peu court :mrgreen: , mais pour recevoir un mail de confirmation d'envoi et de suivi, ça commence à etre long :evil: alors que pour encaisser le reglement, 48h00 suffiseent :evil: :evil: :evil:
Twinny, t'en es ou de ton coté :?:

Twinny
rang 6
rang 6

Messagepar Twinny » mar. 7 déc. 2010 09:14

nougat a écrit :Twinny, t'en es ou de ton coté :?:

j'me suis abonnée dimanche soir :lol: nous ne sommes que mardi ... je te tiens au courant.
n'oublions pas :

http://www.dailymotion.com/video/x2abl2_dany-boon-la-poste_fun

:mrgreen:

katoche76
rang 7
rang 7

Messagepar katoche76 » mar. 7 déc. 2010 19:16

nougat a écrit :
Twinny a écrit :

Idem.
mais je commence à etre inquiet :? Abonné depuis une semaine, mail de stance pour me dire que c'est parti et que je dois recevoir un mail de Colissimo pour le suivi du colis, et depuis Jeudi dernier, plus rien :twisted: Ok une semaine pour la livraison, c'est peut etre un peu court :mrgreen: , mais pour recevoir un mail de confirmation d'envoi et de suivi, ça commence à etre long :evil: alors que pour encaisser le reglement, 48h00 suffiseent :evil: :evil: :evil:
Twinny, t'en es ou de ton coté :?:

Bon ben voila, il suffisait que je rale :x et voila , il est arrivé. Donc pas de mail pour le suivi mais le colis direct dans la boite aux lettre :D
j'ai peut etre ralé un peu vite sur ce coup la :oops:
Y a plus qu'a tout lire et regarder le DVD ( j'ai juste survolé le gitan tour et j'ai trouvé ça sympatoche...)
Bonne lecture en attendant de pouvoir naviguer (ne desesperons pas, un tel froid si tot dans la saison, on aurra peut etre 10/12 ° pendant les fetes de fin d'année...)

Twinny
rang 6
rang 6

Messagepar Twinny » mer. 8 déc. 2010 00:46

nougat a écrit :Bonne lecture en attendant de pouvoir naviguer (ne desesperons pas, un tel froid si tot dans la saison, on aurra peut etre 10/12 ° pendant les fetes de fin d'année...)

dans la région ??? t'es quand meme vachement optimiste ! lol il reneige... 2 semaines ou j'ai pas vu un chiffre positif sur le thermometre exterieur :( pfff !!
bon bah... faut vraiment tester le snowkite ! ;)

katoche76
rang 7
rang 7

Messagepar katoche76 » mer. 8 déc. 2010 13:39

Twinny a écrit :
nougat a écrit :Bonne lecture en attendant de pouvoir naviguer (ne desesperons pas, un tel froid si tot dans la saison, on aurra peut etre 10/12 ° pendant les fetes de fin d'année...)

dans la région ??? t'es quand meme vachement optimiste ! lol il reneige... 2 semaines ou j'ai pas vu un chiffre positif sur le thermometre exterieur :( pfff !!
bon bah... faut vraiment tester le snowkite ! ;)

La derniere fois que j'ai testé le snow avec un copain, on a fait 3 poignés cassés à 2 en moins de 24h00 :? alors le snow avec un kite :mrgreen:
Je prefere rester optimiste sur la meteo, rien n'est impossible...cela c'est deja vu...ou alors j'essairais bien le mountain sur les plages de Fort Mahon, Quend en attendant de pouvoir retourner à l'eau

Twinny
rang 6
rang 6

Messagepar Twinny » jeu. 9 déc. 2010 15:37

3 poignets en moins de 24h ! ouch ! je vais m'acheter des proteges poignées :?

ça y est mag reçu ! ;) j'ai été mauvaise langue ca n'a mis que 3J ouvrés. ;)
perso j'aime bien, y a de belles images ensoleillées, ca change de tout ce froid !
pas encore matté le DVD ;)

katoche76
rang 7
rang 7

Messagepar katoche76 » jeu. 9 déc. 2010 17:37

En effet je ne saurais que trop te conseiller les protèges poignets...
Il est bien sympa ce mag. belles images et j'aime bien le ton avec lequel les sujets sont traités... pour le DVD, j'ai juste regardé le Gitan Tour, j'me suis bien marré :lol:
Sinon est ce que quelqu'un est tenté pour essayer ( ou faire essayer ) le moutain sur la cote Picarde ?
A plusieurs, c'est plus marrant :mrgreen: parce que le snow dans nos région c'est pas évident non plus :wink: quoi que vu la méteo de ces 3 dernières semaines :lol:

Twinny
rang 6
rang 6

Messagepar Twinny » jeu. 9 déc. 2010 17:57

nougat a écrit :En effet je ne saurais que trop te conseiller les protèges poignets...
Il est bien sympa ce mag. belles images et j'aime bien le ton avec lequel les sujets sont traités... pour le DVD, j'ai juste regardé le Gitan Tour, j'me suis bien marré :lol:
Sinon est ce que quelqu'un est tenté pour essayer ( ou faire essayer ) le moutain sur la cote Picarde ?
A plusieurs, c'est plus marrant :mrgreen: parce que le snow dans nos région c'est pas évident non plus :wink: quoi que vu la méteo de ces 3 dernières semaines :lol:

bon moi j'en ai pas, mais si tu veux être accompagné, j'ai une aile toute neuve à faire voler qui s'ennuie et qu'il faut que j'essaie... et j'peux peut être avoir un mountain en prêt, si je le sais en avance.

idem pour le Gitan tour, je viens de mater, les gros branleurs lol j'me suis bien marrée.

Retourner vers « Le bar »