le prétexte de sécurité ne doit pas se transformer en usine à gaz. Le système doit-être simple, efficace dans une ambiance aquatique salée, avec du sable etc...
N'oublions pas non plus, que l'aile en elle-même ne se compose que de toile, quelque fils, et une barre. Vouloir adapter des systèmes de sécurité automobile, ou autre, relève de la gageure.
Sur l'aile il n'y a pas grand chose de rigide, hormis la barre (c'est un peu comme le pilote). Donc vouloir mettre une sécurité sur les fils ou l'aile est irréalisable.
Pour rester cohérent, c'est sûrement une sécurité au niveau de la barre ou de la liaison avec le pilote et l'aile qu'il faut réfléchir. Déjà une norme obligeant les fabricants à placer le largueur au même endroit serait un plus(comme celà à déjà été écrit précédemment ). Après si c'est pour avoir une sécurité qui se déclenche n'importe comment, sans prévenir, à n'importe quel moment, c'est juste bon à avoir des catastrophes encore plus souvent.
Je pense aussi que les fabricants travaillent sur ce problème de sécurité. Les ailes ont beaucoup évoluées en 10 ans, en stabilité, en plage de puissance et en sécurité. Mais il y a une limite à tout.
une idée de sécu par télécommande
Modérateurs : Aventout, lionel
- ricolerouquin
- + 2000 post !!!
- Messages : 2768
- Enregistré le : mar. 25 mai 2010 19:53
diez13 a écrit :ricolerouquin a écrit :diez13 a écrit :Putin les guignols
Parfois fois ce ne sont pas les lignes que j'ai envie de couper... Quelle magnifique force de proposition pour changer...
C'est bien tu n'as pas fait de faute à guignols...
Les idées sorti de cerveau un peu déluré bien loin de la réalité de notre sport ... perso j trouve ca un peu drole donc je l' écris.
Vas y commande toi une télécommande l' ami j vais bien rigoler avec tes coupes 4 lignes télécommandé![]()
Ouai j trouve ca guignol donc je l'écris...
Ya vraiment des fleurs bleues suceuses par ici ...
Ben oui, si tu me relis on est d'accord, l'idée ne me paraît pas bonne non-plus... Mais au moins il essaye de proposer des trucs, en attendant des réponses positives ou négatives, pas des agressions. Dans un forum où on échange des idées ou on essaye de discuter sereinement, tu es vraiment lourd, c'est tout. Le sens de ma réponse c'était ça... Tu tailles, tu ne contre-argumentes pas, juste une insulte. Guignols, bon ok ça n'est pas vraiment une insulte, mais ça n'a rien d'amical c'est juste gratuitement agressif, alors fleurs bleues suceuses... sans rire, c'est vraiment inacceptable sur un forum

Mais apparemment tu ne comprends pas tout du haut de ton niveau stratosphérique de freestyleux qui envoit du pâté sauf s'il n'y a pas 45 noeuds établis


Diez, le Président des trolls... Ca remonte à quand une intervention constructive de ta part avec une réflexion réelle sans la ramener sur ton expérience et ton niveau toujours plus fort, toujours plus haut que les autres ??
Bref, c'est d'autant plus dommage que quand tu te donnes la peine de faire une réponse à la mienne, au moins c'est étayé. Comme quoi, tu peux le faire

Sur mes 2500 post si tu trouve 10 post relatant mon niveau ca sera bien alors me fait pas rire et arretez d imaginer que parce qu un mec sur ce forum a des milliers de post il a un gros niveau.
J'ai un bon niveau mais pas assez a mon gout pour pouvoir me la ramener a tous bout de champs du genre nalesc des qu il s agit d une question freestyle. Donc me prend pas le choux la dessu.
Parcontre que sur les 2500 yen a 1500 de connerie LA chui d accord
J'ai un bon niveau mais pas assez a mon gout pour pouvoir me la ramener a tous bout de champs du genre nalesc des qu il s agit d une question freestyle. Donc me prend pas le choux la dessu.
Parcontre que sur les 2500 yen a 1500 de connerie LA chui d accord

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités