Robby Naish

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

JCHAB246
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar JCHAB246 » mar. 27 juil. 2010 23:14

Ben, en fait, c'est simple, Robby n'a pas de bol pour se faire des amis .

Il a grandi à Kailua (Oahu) pas trés loin des spots majeurs de surf du North shore Hawaïïen ( ça c'est déjà grave), gamin il a tout de suite atomisé tous ses potes dans les petites compètes de surf locales , il s'est ensuite retrouvé naturellement grâce à ses parents (ça c'est pas bien du tout non plus Rick Naish shape des surfs et possède une boutique sympa à Kailua ) à la fois dans le business et dans la pratique du surf et de la planche à voile où là encore il a mené la danse pendant bon nombre d'années avant que Dunkerbeck le mutant le deboulonne au nombre de victoires en coupe du monde.
Quand le kite démarre, Robby saute sur l'engin (faut être nul, je me rappelle ce que j'ai pu entendre comme conneries sur le kite à l'époque... :mrgreen: ), croit à fond au 4 lignes développés par les frères Legaignoux et se fait traiter de tous les noms par les brutes de l'époque qui appellent le bout relié au B/C " le chicken loop" , (chicken veut dire trouillard et poulet )
Le business du funboard le place dans les marques les plus fiables (ça aussi , ça pardonne pas) et en enquillant sur le kite, il fracasse tout le monde, les autres suivent en prenant les restes; je crois qu'il a commis là sa pire erreur, sa réussite est difficile à digérer, les moyens qu'il a pour parcourir la planète avec ses potes et se payer une belle baraque démontrent sa culpabilité .

Mais le pire, c'est que ce vieux con envoie toujours du bois, a l'air de s'éclater dans ce qu'il fait, on peut même dire qu'il semble épanoui, ça alors, ça met en boule, il pourrait pas sucer le Ricard et regarder un bon match de foot avec le Bob idoine en gueulant aprés les joueurs, puis aprés avoir bien toussé, se rassoir et découper sa pizza sur son gros bide dans son fauteuil comme tout le monde à son âge ?

Franchement, il m'énerve ce mec :evil: Y'a pas de justice, y'en a que pour la racaille !

Publicité
Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » mer. 28 juil. 2010 07:44

JCHAB246 a écrit :Ben, en fait, c'est simple, Robby n'a pas de bol pour se faire des amis .

Il a grandi à Kailua (Oahu) pas trés loin des spots majeurs de surf du North shore Hawaïïen ( ça c'est déjà grave), gamin il a tout de suite atomisé tous ses potes dans les petites compètes de surf locales , il s'est ensuite retrouvé naturellement grâce à ses parents (ça c'est pas bien du tout non plus Rick Naish shape des surfs et possède une boutique sympa à Kailua ) à la fois dans le business et dans la pratique du surf et de la planche à voile où là encore il a mené la danse pendant bon nombre d'années avant que Dunkerbeck le mutant le deboulonne au nombre de victoires en coupe du monde.
Quand le kite démarre, Robby saute sur l'engin (faut être nul, je me rappelle ce que j'ai pu entendre comme conneries sur le kite à l'époque... :mrgreen: ), croit à fond au 4 lignes développés par les frères Legaignoux et se fait traiter de tous les noms par les brutes de l'époque qui appellent le bout relié au B/C " le chicken loop" , (chicken veut dire trouillard et poulet )
Le business du funboard le place dans les marques les plus fiables (ça aussi , ça pardonne pas) et en enquillant sur le kite, il fracasse tout le monde, les autres suivent en prenant les restes; je crois qu'il a commis là sa pire erreur, sa réussite est difficile à digérer, les moyens qu'il a pour parcourir la planète avec ses potes et se payer une belle baraque démontrent sa culpabilité .

Mais le pire, c'est que ce vieux con envoie toujours du bois, a l'air de s'éclater dans ce qu'il fait, on peut même dire qu'il semble épanoui, ça alors, ça met en boule, il pourrait pas sucer le Ricard et regarder un bon match de foot avec le Bob idoine en gueulant aprés les joueurs, puis aprés avoir bien toussé, se rassoir et découper sa pizza sur son gros bide dans son fauteuil comme tout le monde à son âge ?

Franchement, il m'énerve ce mec :evil: Y'a pas de justice, y'en a que pour la racaille !

:lol: :lol: :lol: tout est dit là, et avec beaucoup de verve!

sauf que l'époque dont tu parles
(celle ou on entendait des conneries sur le kite)
est loin d'être révolue...

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » mer. 28 juil. 2010 07:56

@lafistule:
1/ tu racontes vraiment n'importe quoi sur les watermen, renseignes toi un peu sur ceux que tu cites avant de raconter des conneries (Hamilton a sa marque de sup et de surf, Angulo idem en fun ...
2/ tu n'as jamais vu Naish envoyé du lourd avec des windsurfers découpés à la scie pour surfer et suater ? tu es trop jeune ?
3/ on n'a jamais dit que sans Robby il n'y aurait pas eu tout ça, et ce n'est pas parce-qu'un post est crée autour de lui qu'on ne respecte pas les autres acteurs, bien au contraire !
4/ je ne t'ai pas traité de minable, c'est ton attitude que je trouve minable il ya une grande nuance
5/ tu devrais reprendre l'histoire du surf et des grands watermen et tu verras que la plupart ont essayé de lancer leur marque ... beaucoup ont échoué ... le succès de Robby vient aussi du fait qu'il a été/ est bon dans tous les objets de loisir qu'il vend, tout simplement et un gros travailleur.
6/ la maison pour sa famille il l'avait déjà à 16/17 ans lorsqu'il a su sa fille Nanny, puis il a divorcé ... revois ta copie

http://shop.lairdhamilton.com/laird%20s ... e%20baords
le shop du père http://www.angulosurf.com/
du fils http://www.angulosups.com/2007/12/angul ... addle.html
gerry Lopez: http://www.gerrylopezsurfboards.com/ et sup et surf de production avec Surftech et Embata :lol:
quant à Darrick Doerner il a été un des pionniers du tow in en jet avec hélicos avec Laird .... :lol:

granpasc
rang 7
rang 7

Messagepar granpasc » mer. 28 juil. 2010 11:41

Je suis ce topic avec plaisir et je remercie son auteur pour le lien de la vidéo je n'avais pas vue.

A 0'22s un saut qui définit pour moi le style en kite (topic voisin !)... pas d'effort pour décoller, rotation retardée fluide et rapide, plaqué sans enfoncement de la ligne d'épaule bref toute la technique au service de la grace 8)

En un mot, la voile rose floquée m. qui dévale waiméa c'est une image qui me faisait réver il y a 30 ans. J'en avais presque la larme à l'oeil de voir qu'elle y était encore l

max06
rang 6
rang 6

Messagepar max06 » mer. 28 juil. 2010 22:19

Et ben quelle surprise... Si je m'attendais! Moi qui surfe dans les Landes depuis le début de la semaine, je prends mon iPhone et il y a 5 pages pour une petite vidéo de robby naish, et Ben dites donc y'en a qu'on vraiment rien d'autre a foutre!! Allez naviguer les gars ça vous fera du bien! Pour répondre à mes nombreux détracteurs, je me branle pas devant robby naish mais je trouvais que cette vidéo retraçait assez bien ce qu'il pouvait faire c'est tout ( Kite, funboard, surf, paddle) et je pense que ceux qui critiquent un mec comme R. Naish ne lui arrivent souvent pas a la cheville !
Moi mon idole c'est Brice!!

johnnywalker
rang 6
rang 6

Messagepar johnnywalker » mer. 28 juil. 2010 23:05

+1 pour Max , certain d'entre vous si ils chopent pas des vagues ils feraient mieux de choper des gonzesses :mrgreen:

islandman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar islandman » jeu. 29 juil. 2010 00:54

max06 a écrit :Et ben quelle surprise... Si je m'attendais! Moi qui surfe dans les Landes depuis le début de la semaine, je prends mon iPhone et il y a 5 pages pour une petite vidéo de robby naish, et Ben dites donc y'en a qu'on vraiment rien d'autre a foutre!! Allez naviguer les gars ça vous fera du bien! Pour répondre à mes nombreux détracteurs, je me branle pas devant robby naish mais je trouvais que cette vidéo retraçait assez bien ce qu'il pouvait faire c'est tout ( Kite, funboard, surf, paddle) et je pense que ceux qui critiquent un mec comme R. Naish ne lui arrivent souvent pas a la cheville !

ha ben voila on fou le delbor et on part en vacance ....... pour surfer en plus !! BRICE !!! :wink:

JCHAB246
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar JCHAB246 » jeu. 29 juil. 2010 09:07

Gavé de sessions à l'almanarre pour ma pomme j'y étais hier , pure session en 15.0 Flysurfer, j'y retourne aujourd'hui , 25/30 de prévus .
Ca m'empêche pas de respecter Robby et de penser à un tas d'autres choses aussi, je ne mets pas une journée à écrire un message pour ma part... :mrgreen:

otakémémé
rang 6
rang 6

Messagepar otakémémé » jeu. 29 juil. 2010 10:23

Lafistule t'es vraiment un looser minable!!!!

slick34
rang 6
rang 6

Messagepar slick34 » jeu. 29 juil. 2010 19:00

max06 a écrit :Et ben quelle surprise... Si je m'attendais! Moi qui surfe dans les Landes depuis le début de la semaine, je prends mon iPhone et il y a 5 pages pour une petite vidéo de robby naish, et Ben dites donc y'en a qu'on vraiment rien d'autre a foutre!! Allez naviguer les gars ça vous fera du bien! Pour répondre à mes nombreux détracteurs, je me branle pas devant robby naish mais je trouvais que cette vidéo retraçait assez bien ce qu'il pouvait faire c'est tout ( Kite, funboard, surf, paddle) et je pense que ceux qui critiquent un mec comme R. Naish ne lui arrivent souvent pas a la cheville !

hey n'exagére pas non plus," nombreux détracteurs" si on relit bien (ce que je n'ai pas fais :lol: ) il me semble qu'il n'y en ai qu'un seul véritable, tout le reste va dans le meme sens :wink: et t'inquiete pas pour nous, ça n'arrete pas de souffler par ici, et pour ma part en aout je serais aussi dans les landes avec mon 9' 8) :)

Retourner vers « Le bar »