Il a grandi à Kailua (Oahu) pas trés loin des spots majeurs de surf du North shore Hawaïïen ( ça c'est déjà grave), gamin il a tout de suite atomisé tous ses potes dans les petites compètes de surf locales , il s'est ensuite retrouvé naturellement grâce à ses parents (ça c'est pas bien du tout non plus Rick Naish shape des surfs et possède une boutique sympa à Kailua ) à la fois dans le business et dans la pratique du surf et de la planche à voile où là encore il a mené la danse pendant bon nombre d'années avant que Dunkerbeck le mutant le deboulonne au nombre de victoires en coupe du monde.
Quand le kite démarre, Robby saute sur l'engin (faut être nul, je me rappelle ce que j'ai pu entendre comme conneries sur le kite à l'époque...
Le business du funboard le place dans les marques les plus fiables (ça aussi , ça pardonne pas) et en enquillant sur le kite, il fracasse tout le monde, les autres suivent en prenant les restes; je crois qu'il a commis là sa pire erreur, sa réussite est difficile à digérer, les moyens qu'il a pour parcourir la planète avec ses potes et se payer une belle baraque démontrent sa culpabilité .
Mais le pire, c'est que ce vieux con envoie toujours du bois, a l'air de s'éclater dans ce qu'il fait, on peut même dire qu'il semble épanoui, ça alors, ça met en boule, il pourrait pas sucer le Ricard et regarder un bon match de foot avec le Bob idoine en gueulant aprés les joueurs, puis aprés avoir bien toussé, se rassoir et découper sa pizza sur son gros bide dans son fauteuil comme tout le monde à son âge ?
Franchement, il m'énerve ce mec