piste beauduc

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

johnnywalker
rang 6
rang 6

Messagepar johnnywalker » lun. 17 mai 2010 16:39

Excellent Post :D , Attention avec les Suisses Francis , ils ont gagné la Coupe de l'America sans avoir un accès à la mer ! C'est des malins , va savoir ce qu'ils reservent à Beauduc :lol:

Publicité
elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » lun. 17 mai 2010 16:50

francislecamarguais a écrit :je réitère ma proposition :
A chaque voyage à Beauduc réalisé, j'amène un sac de gravats et je comble un trou de la piste.

c'est ce que je me dit a chaque fois.... malheureusement sans le faire.
D'un autre coté; plus la piste sera pourrie moins il y aura de camping car, de caravanes, de remorques etc...
A vrai dire je ne sais pas quel est le mieux.

francislecamarguais
Rang 8
Rang 8

Messagepar francislecamarguais » lun. 17 mai 2010 17:03

el_bodeguero a écrit :
D'un autre coté; plus la piste sera pourrie moins il y aura de camping car, de caravanes, de remorques etc...

Je suis d'accord avec toi, il ne faut pas que ça devienne trop simple d'y aller (de même que je ne cautionne pas le "fléchage" de Beauduc depuis les Salin de G. et le début de la piste)
Mais, pour fréquenter le site depuis un paquet d'années, je crois que je n'ai jamais vu la piste dans un aussi mauvais état. Combien de temps encore va-t-on pouvoir la prendre sans 4x4? C'est ce qui m'inquiète. Hier quand je suis passé, je me suis dit qu'avec de l'eau au fond des "bassines", l'accès aurait été impossible.
Trés franchement, Beauduc s'était bien mieux avant de devenir la capitale kite du Sud de l'Europe.

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » lun. 17 mai 2010 17:12

francislecamarguais a écrit :
el_bodeguero a écrit :

Trés franchement, Beauduc s'était bien mieux avant de devenir la capitale kite du Sud de l'Europe.

la tu confonds et heureusement pour vous!!!!!! D'ailleurs a force de venir nous faire chier a Tarifa il va faloire que je vienne vous faire chier a beauduc!!! j'y suis jamais allé :roll:

rafiki
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar rafiki » lun. 17 mai 2010 18:27

perso il m est arrivé de prendre juste 1 km d autoroute suisse et j ai dû m'acquitter de leur superbe vignette(on m a dit que même pour 1 m d autoroute suisse ca chageait rien,dommage je peux pas reproduire l ' accent...)...Le lac Leman est le plus grand d'europe avec leur fric ils n ont qu à installer quelques ventilakites et pis marre :lol:

olive-wood
rang 6
rang 6

Messagepar olive-wood » lun. 17 mai 2010 20:26

en tout cas aujourd'hui les envahisseurs etaient repartis :mrgreen:
du coup forcément le vent etait plus régulier,
la zone du milieu entre les croix et la bassine completement deserte, le spot pour moi tout seul hihihi en 7 et surf, gavade ! j'ai la banane pour 3 j :P

bonne idee pour le sac de gravats, j'y pense aussi mais pas facile à mettre en oeuvre, faut trouver les gravats...et je partage votre avis deja qu'avec cet acces difficille, c'est compliqué, si c'etait plus simple...

perso fréquentant aussi beauduc depuis pas mal de temps, je suis tres inquiet pour cet été, on arrive à un niveau de fréquentation assez fou...

betement et surtout egoistement, j'en arrive à me demander si je ne vais pas investir dans un 4*4 :oops: pour fuir le plus à gauche possible ...

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » lun. 17 mai 2010 20:43

sauf qu au fond a gauche tu es en off pour le mistral, en plus a gauche c'est le coin des pécheurs. De plus, en été aucun soucis pour y aller en caisse normale.

quand a tarifa je serais curieux de savoir combien il peut y avoir d ailes en l'air; beauduc en été avec des bonnes conditions prévues à l avance c'est 350 ailes.

kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar kiterjul » lun. 17 mai 2010 21:03

olive-wood a écrit :en tout cas aujourd'hui les envahisseurs etaient repartis :mrgreen:
du coup forcément le vent etait plus régulier,
la zone du milieu entre les croix et la bassine completement deserte, le spot pour moi tout seul hihihi en 7 et surf, gavade ! j'ai la banane pour 3 j :P

bonne idee pour le sac de gravats, j'y pense aussi mais pas facile à mettre en oeuvre, faut trouver les gravats...et je partage votre avis deja qu'avec cet acces difficille, c'est compliqué, si c'etait plus simple...

perso fréquentant aussi beauduc depuis pas mal de temps, je suis tres inquiet pour cet été, on arrive à un niveau de fréquentation assez fou...

betement et surtout egoistement, j'en arrive à me demander si je ne vais pas investir dans un 4*4 :oops: pour fuir le plus à gauche possible ...

clair que la piste est vraiment defoncée avec de gros gros trous par endroits. meme moi en 4x4 je suis obligé de rouler doucement. c'est pas grave car je suis pas pressé mais bon..........

en tt cas aujourd'hui vent bien irregulier mais par contre personne dans la bassine, au plus fort on devait etre une petite 20aine. ca fait du bien de retrouver le spot comme ca. par contre pas bcp d'eau dans la bassine mais heureusement y a des coins ou il y a de l'eau mais aussi du clapot.

pour olive-wood, je vends mon 4x4 :wink:

olive-wood
rang 6
rang 6

Messagepar olive-wood » lun. 17 mai 2010 21:48

oui tu as raison El boguero, ca change rien de toute facon...
le truc c'est de navigué le soir et le matin tot, vendredi soir j'ai eu la bassine pour moi tout seul ou quasi :mrgreen:

un truc qui pourrais marché est d'organiser une depose de gravat à l'entrée du chemin avec des sacs, tu passe devant tu t'arrete, encore mieux pour motiver à l'arret faut installer une buvette :mrgreen: et zou tu bouche un trou en passant, franchement si tous les gus du WE avaient trimballé un sac, il y aurais une montagne au milieu de la camargues :lol:

je t'envoi un MP Gui13, faut vraiment que je me décide à acheter une caisse, peu etre une opportunité :roll:

cokeal
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar cokeal » mar. 18 mai 2010 12:56

Petit calcul d'un "envahisseur suisse"....
Chaque descente à Beauduc, nous, cher citoyen helvète devons nous acquiter des taxes d'autoroute francaise...catégorie 2 pour un van: 33.60+2.70+14.70 euros pour 1 aller simple (retour = x2 pour les nuls..)
Effectivement, en Suisse pour 1mètre d'autoroute la taxe est de 40.-CHF soit 27 euros! cette vignette est valable 1 an quelque soit la taille du véhicule et sur l'ensemble du réseau autoroutier suisse.
Avant de dire des connerie grosses comme vos 4x4, renseignez-vous!

A propos, les envahisseurs sont cordialement acceuillis par les commercants des Salins et participent pour beaucoup (!) à leur chiffre d'affaire... D'ailleurs c'est drôle, jamais ils ne nous ont surnommés les envhisseurs... a bon entendeur.

Un helvète habitué de beauduc

Retourner vers « Le bar »