Modérateurs : Aventout, lionel
francislecamarguais a écrit :je réitère ma proposition :
A chaque voyage à Beauduc réalisé, j'amène un sac de gravats et je comble un trou de la piste.
el_bodeguero a écrit :
D'un autre coté; plus la piste sera pourrie moins il y aura de camping car, de caravanes, de remorques etc...
A vrai dire je ne sais pas quel est le mieux.
francislecamarguais a écrit :el_bodeguero a écrit :
D'un autre coté; plus la piste sera pourrie moins il y aura de camping car, de caravanes, de remorques etc...
A vrai dire je ne sais pas quel est le mieux.
Trés franchement, Beauduc s'était bien mieux avant de devenir la capitale kite du Sud de l'Europe.
olive-wood a écrit :en tout cas aujourd'hui les envahisseurs etaient repartis![]()
du coup forcément le vent etait plus régulier,
la zone du milieu entre les croix et la bassine completement deserte, le spot pour moi tout seul hihihi en 7 et surf, gavade ! j'ai la banane pour 3 j![]()
bonne idee pour le sac de gravats, j'y pense aussi mais pas facile à mettre en oeuvre, faut trouver les gravats...et je partage votre avis deja qu'avec cet acces difficille, c'est compliqué, si c'etait plus simple...
perso fréquentant aussi beauduc depuis pas mal de temps, je suis tres inquiet pour cet été, on arrive à un niveau de fréquentation assez fou...
betement et surtout egoistement, j'en arrive à me demander si je ne vais pas investir dans un 4*4pour fuir le plus à gauche possible ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 146 invités