je pars Lébàs, seul, du 14 au 26 Avril à L'hôtel Bab al... ( non suis pas un bourgois )
Dakhla bientôt
Modérateurs : Aventout, lionel
- bOb isl@nd
- bavard

Dakhla bientôt
Bonjour,
je pars Lébàs, seul, du 14 au 26 Avril à L'hôtel Bab al... ( non suis pas un bourgois )
je viens d'être licencié donc une bouffé d"oxygène s'impose..c'est la première fois que je vais à Dakhla et il parait que c'est un endroit bien cool au vu des posts que j'ai pu lire, si y'a des riders au départ de Marseille... 
- kikidestlouis
- rang 6

bOb isl@nd a écrit :Bonjour,
je pars Lébàs, seul, du 14 au 26 Avril à L'hôtel Bab al... ( non suis pas un bourgois )je viens d'être licencié donc une bouffé d"oxygène s'impose..c'est la première fois que je vais à Dakhla et il parait que c'est un endroit bien cool au vu des posts que j'ai pu lire, si y'a des riders au départ de Marseille...
Tu va t'eclater tu verras l'hotel est vraiment bien.
ps:Passe le bonjour a tarik c'est le chauffeur de l'hotel qui te menera sur les spots
Hotel très propre, personnel sympathique, nourriture excellente......... Super de retrouver le confort après la journée de nav, balade en ville, petits achats au marché, jus de fruit sur le boulevard........
Et du vent, du vent, du vent........
Je suis amoureux de Dakhla et ses nombreux spots, idéal du débutant au confirmé........
PS: amène des colliers Rilsan pour Tarik qui répare tout avec, pompe, onepump, fixation caméra......
Et du vent, du vent, du vent........
Je suis amoureux de Dakhla et ses nombreux spots, idéal du débutant au confirmé........
PS: amène des colliers Rilsan pour Tarik qui répare tout avec, pompe, onepump, fixation caméra......
- bOb isl@nd
- bavard

Merci pour vos réponses , il me tarde en effet !!
Ok pour les colliers Rilsan ! Je passerai aussi le bonjour
Par contre me tate d'emmener mon matos ca vaut le coup ?? sur place je pense qu'il y a tous ce qu'il faut sachant que j'ai aussi pri l'option loc materiel ! Quels sont les marques de Matos Fone en priorité d'apres ce que j'ai pu voir ?
Ok pour les colliers Rilsan ! Je passerai aussi le bonjour
Par contre me tate d'emmener mon matos ca vaut le coup ?? sur place je pense qu'il y a tous ce qu'il faut sachant que j'ai aussi pri l'option loc materiel ! Quels sont les marques de Matos Fone en priorité d'apres ce que j'ai pu voir ?
- kikidestlouis
- rang 6

Oui si tu es parti avec kitexperience le matos est du Fone bandit 3 ttes tailles ou presque et comme board il me semble que c'est TX3 qui est excellente et fluid pour les debutants et il doit y avoir une 5 et une 9 en Solid Wind tu vas pouvoir tester
Tu pourras nous donner tes impressions profite bien
Tu pourras nous donner tes impressions profite bien
- bOb isl@nd
- bavard