Dakhla bientôt

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

bOb isl@nd
bavard
bavard

Dakhla bientôt

Messagepar bOb isl@nd » sam. 10 avr. 2010 00:24

Bonjour,

je pars Lébàs, seul, du 14 au 26 Avril à L'hôtel Bab al... ( non suis pas un bourgois ) :lol: je viens d'être licencié donc une bouffé d"oxygène s'impose..c'est la première fois que je vais à Dakhla et il parait que c'est un endroit bien cool au vu des posts que j'ai pu lire, si y'a des riders au départ de Marseille... :wink:

Publicité
kikidestlouis
rang 6
rang 6

Messagepar kikidestlouis » sam. 10 avr. 2010 13:19

bOb isl@nd a écrit :Bonjour,

je pars Lébàs, seul, du 14 au 26 Avril à L'hôtel Bab al... ( non suis pas un bourgois ) :lol: je viens d'être licencié donc une bouffé d"oxygène s'impose..c'est la première fois que je vais à Dakhla et il parait que c'est un endroit bien cool au vu des posts que j'ai pu lire, si y'a des riders au départ de Marseille... :wink:

Tu va t'eclater tu verras l'hotel est vraiment bien.
ps:Passe le bonjour a tarik c'est le chauffeur de l'hotel qui te menera sur les spots :wink:

Kiteur
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Kiteur » sam. 10 avr. 2010 23:05

Hotel très propre, personnel sympathique, nourriture excellente......... Super de retrouver le confort après la journée de nav, balade en ville, petits achats au marché, jus de fruit sur le boulevard........
Et du vent, du vent, du vent........
Je suis amoureux de Dakhla et ses nombreux spots, idéal du débutant au confirmé........
PS: amène des colliers Rilsan pour Tarik qui répare tout avec, pompe, onepump, fixation caméra......

barze
rang 5
rang 5

Messagepar barze » dim. 11 avr. 2010 08:47

+1. profites bien!!

bOb isl@nd
bavard
bavard

Messagepar bOb isl@nd » dim. 11 avr. 2010 17:24

Merci pour vos réponses , il me tarde en effet !! :lol:

Ok pour les colliers Rilsan ! Je passerai aussi le bonjour :wink:

Par contre me tate d'emmener mon matos ca vaut le coup ?? sur place je pense qu'il y a tous ce qu'il faut sachant que j'ai aussi pri l'option loc materiel ! Quels sont les marques de Matos Fone en priorité d'apres ce que j'ai pu voir ?

kikidestlouis
rang 6
rang 6

Messagepar kikidestlouis » dim. 11 avr. 2010 18:33

Oui si tu es parti avec kitexperience le matos est du Fone bandit 3 ttes tailles ou presque et comme board il me semble que c'est TX3 qui est excellente et fluid pour les debutants et il doit y avoir une 5 et une 9 en Solid Wind tu vas pouvoir tester :lol:
Tu pourras nous donner tes impressions profite bien :wink:

tux34
Régulier
Régulier

Messagepar tux34 » lun. 12 avr. 2010 17:33

Hello,
Je pars mercredi aussi pour Dakhla, mais de barcelone. On sera peut-être ensemble dans le
vol casa -> dakhla de 14h55 ?

--
Rémi

bOb isl@nd
bavard
bavard

Messagepar bOb isl@nd » mar. 13 avr. 2010 10:37

En faite je me suis planté dans la date de départ c'est le 19 :) Ah trop être pressé de partir ! :)

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »