Snowkite en Normandie, l'hiver n'est pas fini!!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Soeur Emmanuelle » mer. 17 févr. 2010 12:28

A Dit Rien a écrit :okay, on n'a pas labouré le terrain vous inquiété pas mais nous le seront pour la prochaine fois. :( Mais pour ce qui est du téléphone je veux bien, mais j'ai pas l'annuaire des terres agricoles et donc ou peut-on ce renseigner pour avoir ces n° de tél ???

Vous prenez pas la tête avec tout ça. C'est pas bien méchant :wink:

Pensez-y la prochaine fois et passez l'info aux autres riders du coin qui aurait envie de faire la même chose. :wink:

Sinon optez pour une pâture assez grande pour être assez loin des barbelés :mrgreen:

Et continuez à faire des vidéos, ça fait plaise :D

Publicité
Melanopus
Régulier
Régulier

Messagepar Melanopus » jeu. 18 févr. 2010 00:11

Soeur Emmanuelle a écrit :
A Dit Rien a écrit :okay, on n'a pas labouré le terrain vous inquiété pas mais nous le seront pour la prochaine fois. :( Mais pour ce qui est du téléphone je veux bien, mais j'ai pas l'annuaire des terres agricoles et donc ou peut-on ce renseigner pour avoir ces n° de tél ???

Vous prenez pas la tête avec tout ça. C'est pas bien méchant :wink:

Pensez-y la prochaine fois et passez l'info aux autres riders du coin qui aurait envie de faire la même chose. :wink:

Sinon optez pour une pâture assez grande pour être assez loin des barbelés :mrgreen:

Et continuez à faire des vidéos, ça fait plaise :D

Net!
Les prairies c'est le mieux.
Amusez-vous bien

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » jeu. 18 févr. 2010 08:07

On est en normandie ... avec un hiver très marqué ... rien n est sorti ici encore ...

Melanopus
Régulier
Régulier

Messagepar Melanopus » jeu. 18 févr. 2010 08:53

diez13 a écrit :On est en normandie ... avec un hiver très marqué ... rien n est sorti ici encore ...

:shock: Si la connerie faisait pisser, on viendrait chez toi en barque!
Quand tu ne connais pas le sujet, abstiens toi stp! En même temps ton objectif dans ta vie c'est peut-être d'écrire le plus de posts inutiles possibles sur des forums.

Signé un agronome normand exilé en calédonie car l'hiver est trop rude en Normandie et que rien ne pousse :lol:

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » jeu. 18 févr. 2010 13:09

En effet j avoue j ai ecris une grosse bouse de connerie ... désolé ...
En allant au boulot ce matin y avait deja 10 cm de pousse ... donc oui j ai sortie une grosse annerie ca m arrive :mrgreen:
sorry

Retourner vers « Le bar »