DAN a écrit :La Mouja, je t'arrête car il n'y a aucune dévente sur le Spot qui je le rappelle se situe face au club Surf Motion qui lui est complètement en retrait de l'Hôtel il n'y a, donc, aucune dévente et on part direct du club. Attention de ne pas faire de la désinformation . Et à choisir la contrainte de prendre un bateau tous les jours à heure fixe ( 9,00 H ) pendant 3/4 H gonfler les ailes sur le bateau 1 par 1, se retrouver à être dépendant du bateau, il vaut mieux être directement sur le Spot et y aller sans contrainte. J'aime bien Sarah, c'est une amie, de longue date et je sais qu'elle va lire ce post et elle va bien rire car elle sait que j'ai raison . Mais il est vrai également que certain aime l'exotisme et la balade et bien faites au moins un essai et vous verrez !
Qui a parlé de dévente ?

J'ai juste dit que c'était plus au vent, il n'y a aucun sous entendu dans mes propos.
La zone de nav de l'intercontinental est certainement géniale mais j'ai préféré être plus au vent et plus on monte plus ça souffle fort (en tout cas quand j'y suis allé c'était comme ça).
C'est vrai que le bateau est une contrainte mais s'il n'y a pas de vent, on nous emmène sur les spots de plongée et je trouve ça vraiment top !
Sinon pour le tornado, ce n'est plus Sarah qui le tient mais Sabine et Felix depuis 1 an je crois.
Voilou