SAFAGA

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Mouja
rang 5
rang 5

Messagepar Mouja » jeu. 14 janv. 2010 16:00

DAN a écrit :La Mouja, je t'arrête car il n'y a aucune dévente sur le Spot qui je le rappelle se situe face au club Surf Motion qui lui est complètement en retrait de l'Hôtel il n'y a, donc, aucune dévente et on part direct du club. Attention de ne pas faire de la désinformation . Et à choisir la contrainte de prendre un bateau tous les jours à heure fixe ( 9,00 H ) pendant 3/4 H gonfler les ailes sur le bateau 1 par 1, se retrouver à être dépendant du bateau, il vaut mieux être directement sur le Spot et y aller sans contrainte. J'aime bien Sarah, c'est une amie, de longue date et je sais qu'elle va lire ce post et elle va bien rire car elle sait que j'ai raison . Mais il est vrai également que certain aime l'exotisme et la balade et bien faites au moins un essai et vous verrez !

Qui a parlé de dévente ? :shock:

J'ai juste dit que c'était plus au vent, il n'y a aucun sous entendu dans mes propos.
La zone de nav de l'intercontinental est certainement géniale mais j'ai préféré être plus au vent et plus on monte plus ça souffle fort (en tout cas quand j'y suis allé c'était comme ça).

C'est vrai que le bateau est une contrainte mais s'il n'y a pas de vent, on nous emmène sur les spots de plongée et je trouve ça vraiment top !

Sinon pour le tornado, ce n'est plus Sarah qui le tient mais Sabine et Felix depuis 1 an je crois.

Voilou :wink:

Publicité
noggy_56
rang 7
rang 7

Messagepar noggy_56 » jeu. 14 janv. 2010 19:41

perso, ayant fait le sham et l'inter, ma préférence va nettement à l'inter.

je rejoins Mouja pour naviguer, c'est sans doute un peu moins fréquenté que devant l'inter mais perso , étant à l'inter je remontais au vent et ensuite tranquillou.
Le bateau c'est pas mal mais bien souvent je le voyais mouillé alors que j'étais depuis 1 ou 2h sur l'eau.
question tarif , l'inter doit être nettement au-dessus que l'holiday ou le sham mais aussi bien au-dessus question prestation. Cela reste une histoire de moyen malheureusement!!!!

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »