MrX a écrit :roques a écrit :lafistule a écrit :je comprends pas, par chez moi, ce sont les envahiseurs parigots. Même s'il est avéré qu'ils boulettent tout le monde, on leur interdit pas de nav !
AAHHHHH enfin un qui balance sur les parigots....la ca va polémiquer sympa...c'est bon ça
moi je dis qu'on devrait leur interdire de partir en vacances aux parigos..........yeeeeaaaaahhhhhh
ça réglerait les dérèglements climatique, l'extinction des espèces et la montée des eaux![]()
Tant qu'à faire faut y aller les gars ! Vous êtes vraiment p'tites bites sur ce coup ! Moi je dis les parigots faut les exterminer !!! Voilà comme ça c'est fait !
Héhé, voila une belle tripotée de conneries (et de cons? j'oserais pas l'affirmer, pas encore). Ils sont où les chasseurs ?? Il y a du boulot par ici!
comme on les aime ses régionalistes qui pleurent dès qu'un parisien "polue" "leur" spot. Vous devriez revendiquer votre indépendance, et faire payer une taxe aux étrangers (faudra bien vivre oui, la pêche à la moule c'est pas encore tout à fait ça). Allez les gars, sans rancune, je vous adore, et ce serait réciproque si vous preniez la peine de ne pas généraliser.