Justement, c'est un peu là que je ne comprends pas tout ! Ici, il y a des chasseurs, des promeneurs, des pêcheurs à pieds, des agriculteurs, des chars à voile, des kitesurfeurs etc.
Ben, apparemment, il n'y a que les Kitesurfeurs qui dérangent !! C'est quand même assez drôle cette histoire...
Pour moi, c'est un peu de la discrimination ?!!?
Bon, maintenant, je trouve qu'il y a des choses bien plus importantes que d'autres dans le domaine de l'écologie....(Cf le problème des algues vertes qui pour moi est beaucoup plus dramatique que celui des oiseaux et qui devrait à mon avis être traité en priorité ; parce qu'avec toute cette pollution, y aura plus d'oiseaux et plus personnes sur nos plages...)
Maintenant, peut être que je me trompe, mais même si on leur fait peur avec notre gros cerf volant, ils vont attendre qu'on termine notre petite sortie pour revenir 2-3 heures plus tard...
J'avoue que je suis vraiment dégoûté et j'espère qu'on ne va pas nous fermer ce site formidable. Si c'est le cas, je vais pouvoir faire un autre sport ou alors me taper des bornes supplémentaires en voiture pour aller naviguer là où notre espèce a encore le droit d'aller....(Super logique....)
Ah, j'allais oublier, VIVE LE SPORT !!!!!!!!!!
Et surtout aussi lorsque vous allez à l'eau, faites attention et regardez par terre afin de ne pas écraser un ver de terre.... Là, j'avoue, je craque....
Cette susceptible interdiction concerne la Baie de Goulven (Finistère Nord) et l'entrée de la Baie du Kernic.