et Alex pastor en naish également ! gna gna gna

j'avais raison depuis le début é oui é oui !!!!
(ps : a prendre au second degré ! hein

Modérateurs : Aventout, lionel
helltrain a écrit :pppfff de toute façon c'est Kevin langeree qui navigue en naish torch qui a gagné le pkra freestyle 2009 !
et Alex pastor en naish également ! gna gna gna![]()
![]()
![]()
j'avais raison depuis le début é oui é oui !!!!
(ps : a prendre au second degré ! hein)
Babouchko a écrit :Ca faisait un moment que j'avais pas mis les pieds ici, et je vois qu'on s'amuse toujours autant !![]()
Je ne fais que passer, mais je voulais quand même faire une petite dédicace à notre Kiteshop national!!! Sylvain t'es vraiment trop fort... je dirais même plus : magique ! Tu nous offre du reve la !!!
Tu critiques les présumés leaders d'opinion (en l'occurence, mauvaise pioche!), alors que juste après tu dégaines ton discours ultra commercial pour vendre ta camelotte en affichant un grand logo de ton shop...
Ne serait-ce pas l'hopital qui se fout de la charité??? Vilain garçon va.
Puis tu trouves le moyen de balancer sur Z... Mais dis donc, si ces ailes sont si mauvaises, pourquoi cherches tu à tout prix à les distribuer dans ton shop depuis des mois (sans y parvenir c'est vrai...) ??? C'est moche ça !!!
Y aurait-il des moustiques qui rendent schizophrène à Beauduc ???
(d'avance désolé, mais bon faut arrêter de se foutre de la gueule du monde en jouant la sainte nitouche, ça passe pas !)
A part ça, comme le dit Seb, allez jouez dehors, et profitez en pour tester le matos par vous même, il n'y a que ça de vrai...
A+ tout le monde et passez un bel hiver ! RDV dans les montagnes !!!
Exactement : Cauipe, a Cumbuco. Il y a 2 semaines.katoa a écrit :
c'est la lagune de Caïpe au brésil si je n'm'abuse ?
Exactement : Cauipe, a Cumbuco. Il y a 2 semaines.
sylvain_arles a écrit :Coucou les amis qui travail pour zeeko, je me fais agresser, c'est peut être votre facon d'agir lorsque vous n'avez plus de ressources vous allez chercher vos amis pour mettre le paquet, c'est classique et facile, mais si vous regardez bien tout mes messages, jamais je critiques une seule fois les zeeko et ses amis ou une autre marque, ma ligne de conduite est de donner les qualités des voiles que j'aimes et que je conseils en respectant les autres, j'ai pas dit que la zeeko etait de la merde ou qu'elle n'etait pas bien contrairement à vous qui n'hesitez pas....pierre et de chez moi et c'est un amis je peux le conseiller franchement sans que vous lui sautiez dessus.pour l'histoire du gas avec le coupe ligne je c'est meme pas qui c'est....si tu dit cela c'est vraiment qu'on se connait pas...je m'en fou que tu m'achetes un coupe ligne ou pas lol...pierre peux confirmer c'est aps mon style... pour babou je met mon logo pour pas qui est d'embiguité...comme toi tu pourrais m'être celui du moana etc..tout de suite lorsqu'il y a du répondant face aux zeeko sur internet...on s'en prend plein la tete.....on a pas le droit de vendre autrechose qui est mieux ?
Apres pour l'argurment c'est parce qu'il vend du RRD , a chaque fois vous me la sortez, avant c'etait c'est parce qu'il vend du BEST, apres ca sera parce qu'il vend de l'Ozone...apres du wainman.....on va pas s'en sortir..lol
sylvain_arles a écrit :je suis d'accord avec toi le test est le mieux je le dit a longueur de journée aux gens....je suis le premier a le proposer...et j'ai pas dit qu'il ne pouvez pas tester...zeeko ne derange pas...la je crois que c'est moi qui derange on dirait plutot...
sylvain_arles a écrit :Pierre l'obsession est trés bien , reste sur l'obsession .
sylvain_arles a écrit :Pierre voulez une confirmation sur son choix apres avoir testés les ailes , c'est pour cela que j'ai dit ca, mais si cela te gênes je peux dire oui il peux tout a fait retester les deux ailes il n'y a pas de probleme et je le penses, akhran c'est important d'etre present sur internet tout autant que zeeko aujourd'hui pour defendre ces valeurs..meme si je sais que je prends le risques de me faire agresser...car enormement de gens te sortent sur la plage...j'ai vu sur internet que ceci ou cela etait bien ou que cela etait pas bien et c'est parfois des conneries car comme je le dit ca represente moins de 1% des riders qui se trouve sur la plage mais ca a un enorme impact finalement...
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités