Messagepar m29 » mer. 28 oct. 2009 22:03
Ben on va dire que chaque marque a un model pour débutants et experts !
Après ça dépend du rider ce qu'il recherche.
Perso je vois beaucoup de débutant avec les PW de D4, et également bcp bcp en MAGMA 4m, ensuite par chez moi je suis la seule en Ozone, sauf desfois avec les touristes j'en voit d'autres, sinon en buggy y'a pas mal d'ozones, meme beaucoup et de beamer et flexifoil blade.
Perso j'ai débuter avec l'access de Ozone donc, typée débutants... il y en a pas mal maintenant qui l'achete elle est très bien vue. Puis la Flow de ozone mais non B/C marche pas mal également..
Bref en gros je dirait du débutant à l'expert et du plus utilisé au faiblement utilisé par chez moi (si on veut):
- PW de décathlon
- Magma
- Ozone Flow
- Ozone access
- Ozone Frenzy et Manta
- Les Flexifoil
Ca c'est par chez moi, mais on est très peu à faire du MTB, puis les ailes en bord de mer sont pas les memes qu'utilise les snowkiteurs. A la neige tu verras des masses de Ozone plein le ciel, ainsi que les Airush ! Ici les gens mette pas forcemment bcp d'argent dans une aile donc c'est normal qu'ils roulent pas avec les grosses marques réputées, puis ils ont pas forcemment envie de devenir une bete du MTB juste rouler ^^