Ah ça pour bien se revendre... elles sont de bonnes qualité, bon service après vente, et puis voilà des bombes ^^
Ca part comme des petits pains !
J'ai revendu mon access sans probleme j'ai eu au moins 10 contacts pour me l'acheter !!
Tu partira sur du 2009 neuf ou 2010 ? Access ou frenzy alors ? hihi
Quelle aile terrestre ???
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Rang 1000+
Je pars pour une Access 2010 car je n'ai pas vu de différence de prix avec une 2009 !
Je pense acheter sur http://www.kitershop.com/ozone-access-xt-2010_771_5.htm
C'est bien ?
Je pense acheter sur http://www.kitershop.com/ozone-access-xt-2010_771_5.htm
C'est bien ?
Oui oui je pense que c'est très bien, moi je fonctionne avec kitetek http://www.kite-tek.com/boutique/liste_ ... g_fr&num=4 et flysurf.com !!
C'est pas parceque tu as 2m de plus que tu te feras peur !
Avec la 10 tu partiras plustot, tu commences dans un vent faible histoire de te familiariser avec ton aile ! Les plages de vent pour la 10m sont entre 4/6 et 21noeuds !!
Ce sont des plages de vent " tranquil " je dirais ! Jusqu'a 15noeuds tu as pas de soucis à te faire, si tu sais gérer le dépower ça ira tout seule, elles sont très faciles, tu restes un peu au zénith au début tu te feras pas tirer tu verras !!
Maintenant à toi de voir si tu veux que ton aile aille au delà des 21noeuds prend 8m mais je pense que pour le moment tu as pas besoin d'aller au delà ! Puis en complément d'une 10 tu pourras tjr prendre une autre plus petite moins cher si tu veux !!
Avec la 10 tu partiras plustot, tu commences dans un vent faible histoire de te familiariser avec ton aile ! Les plages de vent pour la 10m sont entre 4/6 et 21noeuds !!
Ce sont des plages de vent " tranquil " je dirais ! Jusqu'a 15noeuds tu as pas de soucis à te faire, si tu sais gérer le dépower ça ira tout seule, elles sont très faciles, tu restes un peu au zénith au début tu te feras pas tirer tu verras !!
Maintenant à toi de voir si tu veux que ton aile aille au delà des 21noeuds prend 8m mais je pense que pour le moment tu as pas besoin d'aller au delà ! Puis en complément d'une 10 tu pourras tjr prendre une autre plus petite moins cher si tu veux !!

ah c'est vrai que je raisonnais pas de la même façon que toi, et que c'est un bon raisonnement mais résultat je ne sais toujours pas quelle surface choisir 
en fait je me dis aussi qu'une 8m c'est plus vif, plus réactif, donc plus sympa à piloter, non ?
une 2ième aile c'était une bonne idée mais pb de budget !! car ensuite je veux surtout investir dans du matos kitesurf (cabrinha)
à moins que je gagne au loto d'ici là

en fait je me dis aussi qu'une 8m c'est plus vif, plus réactif, donc plus sympa à piloter, non ?
une 2ième aile c'était une bonne idée mais pb de budget !! car ensuite je veux surtout investir dans du matos kitesurf (cabrinha)
à moins que je gagne au loto d'ici là

-
- Rang 1000+