j ai retesté la cult 10.5 ce we...Dans du light...Alors elle est auss rapide que la 9 de l'année derniere c est sur. Elle a beaucoup plus de puissance lorsqu on l envoie dans la fenetre (puissance instantanée). Elle est top quoi...Elle est plus pechue que la helix de l'année derniere mais elle lui ressemble quand meme. La 7.5 ressemble a la helix 6 avec une meilleur plage basse...Ma preferée pour l instant...
le stoppeur de la barre Naish 2010 est asymétrique y-a-t-il un sens pour le monter ? Partie arrondie ou plate coté barre ?
J'ai acheté la cult 2010 en 12 et 9m2 pour remplacer mes bandidos 10 et 8m2 sur conseil( pour les surfaces) du vendeur . les surfaces sont-elles semblables ?
Serge, Sans voulir te faire de peine, je crois que tu t'es trompé dans le choix de surface. Je pense qu'il aurait été plus logique de prendre 12m2 et 7,5m2
Le Crapot
ps: mais comme tu vas me dire que tu es un gros gabarit alors ça va
Bon pour résumé c'est pour changer ma 10 et 8 bandidos. J'ai aussi une 13 tribal 2 et une 7 impact SL . nous sommes 2 à naviguer sur ce jeu d'ailes. Je ne pense pas que la 7.5 cult soit l'équivalent de la 8m2 bandidos . Et pour le stoppeur ?
Merci pour ces réponses . J'espère que je ne serai pas déçu de changer de marque . Je n'ai pas pu les essayer avant de les acheter. Au départ je pensais prendre des RPM , j'ai pu les essayer mais pour mon niveau Bof ,,j'ai préféré l'octane mais trop de tringlerie. Cela faisait 5ans que j'avais des ailes F-ONE et avant X2-3Naish.
Par contre j'ai 2 critiques à formuler : 1-le sac est microscopique et sans filet pour ranger l'aile avec les lattes gonflées ,pas de housse de barre . 2- couleurs pas terribles (on ne les achète pas pour leur esthétisme mais quand même).