Zeeko ca se vends pas

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » jeu. 6 août 2009 12:36

mais arrétez Zeeko c'est pour les vieilles !!! Neeko il navigue en 14 avec un foil presque tout le temps ! (éxactement comme les vieilles qui font de la longue distance :wink: )
il y a une ou deux fois ou il est en twintip mais en harnais culotte !
donc c'est vraiment pour les vieilles cette aile !

même Babouchko il met un harnais culotte depuis qu'il navigue avec 8)

a moins qu'elle soit polyvalente :roll:

Publicité
Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Kitebird7 » jeu. 6 août 2009 14:44

olivaure a écrit :Zeeko ça se vend peut etre pas, mais en tout cas ça sera toujours plus polyvalant qu'une genetrix......
Ah oui c'est vrais c'est des djeuns new school qui navique avec et ça ça te plais pas, trop dur le new school, et puis le passage de baton c'est pour les looser, autan resté a ce que l'on sais faire au old en genetrix!!!!
OK je :arrow:

Je ressent une petite attaque contre moi, olivier , sur laquelle je souhaite clarifier les choses:
C'est vrai que je suis à fond old school, et que je ne donne mes avis sur les ailes que par rapport au old school puisque c'est le point sur lequel je peux les jauger.
J'ai déjà posté que je n'étais pas attiré par le newschool, car ce que j'aime c'est voler en "arret sur image" (genre t'as du temps pour faire une belle photo), par opposition au coté vif d'une figure new school (genre il faut repasser le film au ralenti pour comprendre le mouvement) : mais je n'ai jamais dénigré les mecs qui en font - allez, je te concède mon incompréhension devant ceux qui grillent les étapes en s'attaquant à des handle pass alors qu'ils passent pas une rotation, mais cela serait pareil si je voyais un gars tenter des no foot sans savoir tenir un bon grab.
Si je persiste sur la génétrix 9 (série cuir), c'est justement pour pouvoir continuer de progresser, peut etre que de l'extérieur je donne l'impression de stagner à faire tout le temps la même chose, mais il y a plein de points qui avancent petit à petit, lentement mais surement.
Que ce soit clair.

Babouchko
rang 6
rang 6

Messagepar Babouchko » jeu. 6 août 2009 17:38

Helltrain > ta gueule ! (ca faisait longtemps) :lol:

Olivaure > si t'as du mal à te caler avec Nico h'ésites pas à voir avec nous (moana) si t'es dans le sud, on est souvent sur les spots et on bouge pas mal...

Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Kitebird7 » jeu. 6 août 2009 17:58

Babouchko, concernant la démo zeeko 2010 pour les kt31, je crois qu'on sait où se trouver que ce soit par tram ou thermique ;-) , et tant qu'à faire peut être l'occasion de tester aussi l'origine Genetrix

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » jeu. 6 août 2009 18:24

Babouchko a écrit :Helltrain > ta gueule ! (ca faisait longtemps) :lol:

mais j'ai rien dit sur les notus 2010 ni les génétrix ni tous sa !
pourquoi autant de haine vers le si mignon petit kiter que je suis ? :cry:

olivaure

Messagepar olivaure » jeu. 6 août 2009 18:58

No souci mon cher Pascal, juste un peu d'humour satirique sans aucune arrière pensé ni m'méchanceté :D :D
J’ai juste trouvé ton post un peu léger comme critique envers une voile dont le concepteur n'est autre (il me semble) que le mec qui a shapé une des ailes avec laquelle tu navigue(ou naviguai) et qui de plus me semble être une excellente aile.
Donc nos soucis, et t’inquiète j’adore le old shool ainsi que ton style de nav(j’aimerais bien rider comme toi !!)et je pense également que les genetrix sont d’excellent aile (voire les meilleures) pour le freeride/oldschool
A plus sur l’eau !!!! :D :D

olivaure

Messagepar olivaure » jeu. 6 août 2009 19:05

Aller pour mettre tout le monde d'accord je dirais qu'un bon tricks new school(passage de baton, tete en bas......) a 15M de haut façon old school ça ça dechire!!!!!
Genre ça par exemple:(bon ok c'est pas a 15M mais bon)
http://www.01kitesurf.com/kitesurf-vide ... video.html

Je suis d'ailleurs certain qu'il y a une de ses nouvelles figures que tu vas adorer!!!!Tu vas desuite voir de quoi je parle quand tu la vera!!!

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » jeu. 6 août 2009 19:15

Ceux qui disent moi j fais du old car j prefere le hold au new c est juste parce qu il arrive pas a faire du new :lol:
bref des looser :lol: ... avec de fausses excuses :twisted:

Bcp de newfreestyleur savent faire du old ... et comme par hazar bcp de oldfreestyleur ( ouai enfin si on peut appeler ca du freestyle lol ) ne savent pas faire du new school ...
> voila la preuve par D + T + C :twisted:

olivaure

Messagepar olivaure » jeu. 6 août 2009 19:16

Cool la discution devient interessente :lol: :lol:

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » jeu. 6 août 2009 19:18

MDR :lol: :lol: :lol:

Retourner vers « Le bar »