olivaure a écrit :Zeeko ça se vend peut etre pas, mais en tout cas ça sera toujours plus polyvalant qu'une genetrix......
Ah oui c'est vrais c'est des djeuns new school qui navique avec et ça ça te plais pas, trop dur le new school, et puis le passage de baton c'est pour les looser, autan resté a ce que l'on sais faire au old en genetrix!!!!
OK je

Je ressent une petite attaque contre moi, olivier , sur laquelle je souhaite clarifier les choses:
C'est vrai que je suis à fond old school, et que je ne donne mes avis sur les ailes que par rapport au old school puisque c'est le point sur lequel je peux les jauger.
J'ai déjà posté que je n'étais pas attiré par le newschool, car ce que j'aime c'est voler en "arret sur image" (genre t'as du temps pour faire une belle photo), par opposition au coté vif d'une figure new school (genre il faut repasser le film au ralenti pour comprendre le mouvement) : mais je n'ai jamais dénigré les mecs qui en font - allez, je te concède mon incompréhension devant ceux qui grillent les étapes en s'attaquant à des handle pass alors qu'ils passent pas une rotation, mais cela serait pareil si je voyais un gars tenter des no foot sans savoir tenir un bon grab.
Si je persiste sur la génétrix 9 (série cuir), c'est justement pour pouvoir continuer de progresser, peut etre que de l'extérieur je donne l'impression de stagner à faire tout le temps la même chose, mais il y a plein de points qui avancent petit à petit, lentement mais surement.
Que ce soit clair.