el_bodeguero a écrit :kite's eyes a écrit :comment reconnaitre un akifien,quand il sort de l'eau à l'autre bout de la plage,il te demande de l'aider à poser son aile alors que tu as la tienne dans les mains:jusque là c'est normal,un parisien m'a même aidé à décoller,ils sont pas tous c...
la DIFFERENCE :pendant que tu t'emmerdes avec les deux ailes dans les mains,MONSIEUR LE PARISIEN,rembobine sa barre tranquilement !!!
à l'AKIF ,on devrait éditer des régles de savoir vivre:
SI LE LARBIN DE BOUZEUX LACHE TON AILE T'AURAS L'AIR D'UN CON DANS LES GROS TITRES AU RAYON ACCIDENT!!!
pourquoi pas une biére,une pipe et un mars en plus
avec un tel comportement,la prochaine fois dans 30 noeuds c'est chacun pour soi...
FAUT PAS PRENDRE LES PLOUCS POUR DES CONS!
j'aimerais voir la gueule d'un akifien quand on lui fait le même coup...
pourquoi ne pas aller les voir directement et leur dire de vive voix au lieu de gueuler sur le forum ?
+1 avec el-boguero, tu sais les parisiens parle la même langue que toi.Tu peux lui dire entre 4 yeux kite's eyes
Un autre truc que je ne comprends pas ,si tu as une aile dans les mains soit tu la poses pour en attrapper une autre ou bien tu ne lui prends pas tout simplement.
Si tu peux éditer des règles de savoir vivre a l'akif,envoie moi cela je le présenterai au bureau,merci d'avance.
Pour la bière et le mars c'est ok pour moi,on peut dire que tu sais recevoir toi
.La pipe tu vois avec crotoy 80 qui a l'air de s'emmerder durement.
Sinon je vais essayer de venir a brighton ce dimanche car a force de nous invité on se sent obligé.On fait 480 km aller retour journée minimun pour venir et la baie de somme fait partie des spots les plus proche de la régions parisienne.
On est un peu chez nous quoi.Nan c'est une blague.Quoique que l'on reste en france,on est pas en sommalie.
Derniére chose,tu peux poster sur le forum de l'akif car sur les 250 licenciés beaucoup ne suivent pas ce forum.C'est gratuit t'inquiéte pas.
Comme beaucoup ton dit ce genre de post n'as pas d'intérêt sur ce forum, a moins que tu n'as pas d'amis.(viens nous voir on est ouvert on t'offrira une mergez si on fait barbec d'aprés sessions dimanche).Pour ton info certains parisiens se sont il ya quelques années licenciés a flux id pour donner du poids au président Philou lors de discussions sur le kite en baie de somme.
A bientOt sur l'eau.
Si tu veux me faire visiter ton spot dimanche j'suis ok.