régles de savoir vivre chez les ploucs !

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

bobmaran
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaran » ven. 31 juil. 2009 15:36

MrX a écrit :
Jogga a écrit :Moi je lui aurai gueulé de lâcher ses lignes et de venir chercher son aile prestement si il ne voulait pas la voir s'envoler toute seule ...Ça me parait être le plus simple. :wink:

C'était la solution la plus simple ou au pire lui remonter son aile et lui faire part de ton mécontentement.
Maintenant venir encore nous cracher dessus sur ce forum... Ce n'est même plus drôle !
En tous les cas, partant vers Arcachon, j'ai contacté l'association locale, et bien ce n'est pas le même accueil et pourtant, je pense que dans ce coin là des parisiens ils en supportent un paquet et pas que des lumières (déjà j'y vais ! lol ! c'est une bonne preuve !!!) Et qu'ils doivent supporter des interdictions et des réglementations qui diminuent largement leur espace de jeux... Et bien les gars ne sont pas avares de conseils et de bonnes vibes !!!
Arf... La peur de l'étranger !!!

vous savez pas ma bonne dame.. il parait qu'a paris il se deplace sous terre...

Publicité
MrX
rang 7
rang 7

Messagepar MrX » ven. 31 juil. 2009 15:48

... Et qu'ils mangent des enfants...

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Re: régles de savoir vivre chez les ploucs !

Messagepar elbodeguero » ven. 31 juil. 2009 20:26

kite's eyes a écrit :comment reconnaitre un akifien,quand il sort de l'eau à l'autre bout de la plage,il te demande de l'aider à poser son aile alors que tu as la tienne dans les mains:jusque là c'est normal,un parisien m'a même aidé à décoller,ils sont pas tous c...
la DIFFERENCE :pendant que tu t'emmerdes avec les deux ailes dans les mains,MONSIEUR LE PARISIEN,rembobine sa barre tranquilement !!!
à l'AKIF ,on devrait éditer des régles de savoir vivre:
SI LE LARBIN DE BOUZEUX LACHE TON AILE T'AURAS L'AIR D'UN CON DANS LES GROS TITRES AU RAYON ACCIDENT!!!
pourquoi pas une biére,une pipe et un mars en plus
avec un tel comportement,la prochaine fois dans 30 noeuds c'est chacun pour soi...
FAUT PAS PRENDRE LES PLOUCS POUR DES CONS!
j'aimerais voir la gueule d'un akifien quand on lui fait le même coup...

pourquoi ne pas aller les voir directement et leur dire de vive voix au lieu de gueuler sur le forum ?

Totophe
rang 5
rang 5

Re: régles de savoir vivre chez les ploucs !

Messagepar Totophe » ven. 31 juil. 2009 22:26

el_bodeguero a écrit :
kite's eyes a écrit :comment reconnaitre un akifien,quand il sort de l'eau à l'autre bout de la plage,il te demande de l'aider à poser son aile alors que tu as la tienne dans les mains:jusque là c'est normal,un parisien m'a même aidé à décoller,ils sont pas tous c...
la DIFFERENCE :pendant que tu t'emmerdes avec les deux ailes dans les mains,MONSIEUR LE PARISIEN,rembobine sa barre tranquilement !!!
à l'AKIF ,on devrait éditer des régles de savoir vivre:
SI LE LARBIN DE BOUZEUX LACHE TON AILE T'AURAS L'AIR D'UN CON DANS LES GROS TITRES AU RAYON ACCIDENT!!!
pourquoi pas une biére,une pipe et un mars en plus
avec un tel comportement,la prochaine fois dans 30 noeuds c'est chacun pour soi...
FAUT PAS PRENDRE LES PLOUCS POUR DES CONS!
j'aimerais voir la gueule d'un akifien quand on lui fait le même coup...

pourquoi ne pas aller les voir directement et leur dire de vive voix au lieu de gueuler sur le forum ?

+1 avec el-boguero, tu sais les parisiens parle la même langue que toi.Tu peux lui dire entre 4 yeux kite's eyes :wink:
Un autre truc que je ne comprends pas ,si tu as une aile dans les mains soit tu la poses pour en attrapper une autre ou bien tu ne lui prends pas tout simplement.
Si tu peux éditer des règles de savoir vivre a l'akif,envoie moi cela je le présenterai au bureau,merci d'avance.
Pour la bière et le mars c'est ok pour moi,on peut dire que tu sais recevoir toi
.La pipe tu vois avec crotoy 80 qui a l'air de s'emmerder durement.
Sinon je vais essayer de venir a brighton ce dimanche car a force de nous invité on se sent obligé.On fait 480 km aller retour journée minimun pour venir et la baie de somme fait partie des spots les plus proche de la régions parisienne.
On est un peu chez nous quoi.Nan c'est une blague.Quoique que l'on reste en france,on est pas en sommalie. :oops:
Derniére chose,tu peux poster sur le forum de l'akif car sur les 250 licenciés beaucoup ne suivent pas ce forum.C'est gratuit t'inquiéte pas.
Comme beaucoup ton dit ce genre de post n'as pas d'intérêt sur ce forum, a moins que tu n'as pas d'amis.(viens nous voir on est ouvert on t'offrira une mergez si on fait barbec d'aprés sessions dimanche).Pour ton info certains parisiens se sont il ya quelques années licenciés a flux id pour donner du poids au président Philou lors de discussions sur le kite en baie de somme.
A bientOt sur l'eau.
Si tu veux me faire visiter ton spot dimanche j'suis ok. :idea:

kite's eyes
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite's eyes » ven. 31 juil. 2009 22:58

c'est vrai qu'il faut prendre du recul,aprés reflexion j'aurais pu éviter akifiens et parisien,il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier
c'est plutôt une generalité ,j'aurais dû dire touristes...
donc les touristes ,arrétez de prendre les locaux pour des ploucs,des boys à votre service,sous le pretexte que vous les faites vivre
tout le monde est le touriste de quelqu'un...à méditer afin de ne pas se comporter comme des americains
ca y est je recommence,faut que j'arréte
ps:aprés 5 mois de frustration pour une épaule pourrie,faut que je nav pour me vider la tête de ces conneries
5 mois de forum sans naviguer,on s'impregne des conneries...
je n'ai rien contre les parisiens et l'akif,juste contre les pachas se croyant tout permis
la prochaine fois il se démerde
aprés poour la taille des couilles, je pense qu'il faut plus que cà pour se foutre sur la gueule,mais à force on va y arriver...

Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Soeur Emmanuelle » sam. 1 août 2009 00:53

laurent60 a écrit :il ne sait même pas contre qui il gueule, ca se trouve c'était un mec d'Amiens ou peu être un touriste....

Enfin bref c'est pas très grave...

Moi perso j'aimerais juste mettre une tête sur leur putain de pseudo....

Moi je vous l'avez dis j'ai une végas rose... fallait venir m'en parler au lieu de dégonfler vos couilles en même temp que votre aile...

moi, je t'ai reconnu :lol:

joli les kiteloop backloop 8)

Les histoires de couilles, c'est nul. J'aime pas me battre mais sinon Helix mais moins bon que toi en kite; pour le reste faut voir .Kite's eye maladroit dans ces propos peut-être. Sur le fond, il a raison. Ce gars devrait apprendre les bonnes manières. C'est tout!!!

laurent60
bavard
bavard

Messagepar laurent60 » sam. 1 août 2009 06:28

Soeur Emmanuelle a écrit :
laurent60 a écrit :il ne sait même pas contre qui il gueule, ca se trouve c'était un mec d'Amiens ou peu être un touriste....

Enfin bref c'est pas très grave...

Moi perso j'aimerais juste mettre une tête sur leur putain de pseudo....

Moi je vous l'avez dis j'ai une végas rose... fallait venir m'en parler au lieu de dégonfler vos couilles en même temp que votre aile...

moi, je t'ai reconnu :lol:

joli les kiteloop backloop 8)

Les histoires de couilles, c'est nul. J'aime pas me battre mais sinon Helix mais moins bon que toi en kite; pour le reste faut voir .Kite's eye maladroit dans ces propos peut-être. Sur le fond, il a raison. Ce gars devrait apprendre les bonnes manières. C'est tout!!!

c'est sur qu'il y a une part de vrai dans ce que tu dis, l'éducation ça s'apprend même si ce genre de comportement ne devrait pas exister.....

Espérons que ça lui serve de leçon... sinon j'ai pas du tout dis que je voulais me battre j'ai juste que je voulais faire connaissance... j'ai pas 14 ans et j'ai passer l'âge de ma battre parce que tu ma poussé.... (c'est fini l'époque du je vais te casser la gueule à la sortie de la boite...)

On pourrais juste bavarder ca mange pas de pain

Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Soeur Emmanuelle » sam. 1 août 2009 08:28

Tes Vegas t'ont couté trop cher...? Parce que juste du pain... Un verre d'eau en plus alors :lol:

Tu parlais de couilles qui se dégonfle, c'était un sous-entendu de lopette, donc sous-entendu on a les fois, donc sous-entendu de s'y t'as pas peur, vient me voir, donc sous-entendu de je vais t'en mettre une... Comme j'ai regonfler mes couilles à la pompe double action, je me suis dit je vais aller lui montrer.

Cependant vu les gamelles que je prends à tenter des trucs en ce moment et que j'ai mal à chaque session, je préfèrerai parler aussi car la bagarre: "ça fait mal". Je n'ai pas 14 ans non plus et je ne suis jamais battu, mais au pire ça fera jamais plus mal qu'un MDT. Sinon on se fait une bataille à coup de galets...? :lol:
C'est dommage que je ne sois pas meilleur en kite. Sinon imagine, on se faisait un duel de tricks aériens bien envoyés au soleil couchant.
Celui qui perdait, quittait le spot pour toujours :shock:

Au plaisir de te rencontrer, tu me diras comment passer un beau kiteloop bacloop et je te donnerai les coordonnées d'un secret spot loin de Cayeux où vous pourrez aller naviguer entre amis. :D

Sur ce,au plaisir tout de même de vous voir. Pour ce qui précède, certaines choses sont à prendre au second degré.

A bientôt

kite's eyes
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite's eyes » sam. 1 août 2009 08:44

Serve de leçon à qui:celui qui s'emporte sur un post ou celui qui prend les autres pour ses larbins?
le merite de ce post aura en tout cas d'avoir été vu,lu et répondu!
en mettant le même sans propos déplacés personne n'aurait reagi et ce type de comportement ne doit effectivement plus se trouver sur nos plages ainsi que sur nos forum...
ceux pratiquant le rembobinage y réfléchirons,quand à moi la prochaine fois ,étant juste débrouillé ,je laisserais les pros se démérder seuls...
je navigue depuis 1 an et finalement rien ne vaut l'autonomie,le probleme c'est que seul on risque plus , quoique
SOLIDARITE?
vive le sac de cayeux...caillou

Je n'ai rien contre le tourisme,un con reste un con
aussi bien chez lui que chez les autres

ps:furia,cult2010

ma soeur,prochaine leçon le décollage seul,l'atterissage je maitrise aprés les 200m de body luge à berck en switchblade l'hiver dernier

Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Soeur Emmanuelle » sam. 1 août 2009 08:54

Ok man. Prochaine leçon, je t'apprends à décoller seule. Par contre, il faut que je t'apprenne à poser seul aussi car à Berck, c'était pas une top réussite avec ta Cabrinha. Presque un crash...

Cependant ton autonomie résoudera pas ton problème du gars qui roule ses lignes. Alors je vais organiser une session ouverte à tous.
Ce sont eux qui décollent et reposent seul et ce sont eux qui te posent et tiennent ton aile pendant que tu roules tes lignes, rince ta planche... :D

Je plaisante biensûr.

Prochaine session, on prendra le temps de faire tout ça. Par contre, oublie la technique: je ramène mon aile en tirant les avants jusqu'à moi. Juste bon pour qu'une fois tu perdes quelques doigts. Certains disent que ça marche. Moi, je dis juste: source encore d'accident cette technique.

Retourner vers « Le bar »