c'est curieux que tu ai casssé 2 lignes d'un coup.
A quel endroit ont elles cassé?
sur les Wook 2 je suppose qu'il y avait comme sur les Skoop une butée, une boule creuse pour empecher la barre de remonter jusqu'à l'aile en cas de largage.
si la laligne a acssé à cet endroit c'est normal c'est une faiblesse connue des lignes Takoon de cette époque:
http://saucisseman.free.fr/leash.htm#buteetakoonsi deux lignes ont cassé au même endroit c'est une usuere provoquée par les sauts avec rotation où on croise les lignes. Le croisement se fait toujours au meme endroit et si on pilote l'aile comme ça on use les lignes au croisement. je le vois bien sur mes lignes Ozone de couleur.
sur les ligne TAkoon blanches de la Wook ça doit moins se voir.
regarde sur les lignes qui n'ont pas cassé si tu as une uisure à la meme hauteur que la cassure. Si c'est ça le vendeur t'as menti sur le nombre de sorties avec cette barre.
Comme il a l'air de mauvaise fois, ta seule solution est de racheter des lignes.
Pense à acheter des prélignes aussi ou bien tu coupe et tu récupère les bas de lignes TAkoon exitant. Sur ces lignes la préligne est juste un gainage de la ligne.
La barre elle-meme est tres bien, garde la précieusement. J'ai réutilisé les barres de mes skoop sur mes Best Waroo.
Comme cette baree n'a pas l'air d'avoir été bien entretenue, verifie bien l'état de la sangle de réglage et des attaches des lignes avant et du border-choquer. quelques points de renfort avec du fil à voile ne feront pas de mal.