DECORTIKAGE NEW SLINGSHOT RPM 12M!!!

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

kitezone-reunion
Habitué
Habitué

Messagepar kitezone-reunion » jeu. 2 juil. 2009 19:12

vincente a écrit :Bon, j'avais dis que je n'interviendrais plus sur les RPM mais je suis quand même bien obligé de vous raconter ma session d'hier dans plus de 40nds avec la 6m² ...
En sortant de l'eau on m'a confirmé que ça faisait longtemps que je n'étais pas monté aussi haut. Je me suis couché avec la banane hier soir :D :D
En résumé, j'ai vraiment l'impression que la RPM est un mélange de 2 voiles en fonction de la force du vent => une vraie freestyleuse en plage basse à moyenne fabuleuse en déhooké (d'après Phil de Kitezone Réunion, car moi je n'ai tjs pas pu tester pour de vrai), et un avion de chasse dans sa plage haute qui permet de percher et d'envoyer du bon gros "old school".
Avec un peu de bol, ce sera la même aujourd'hui ...
8)

YESSS, demain tu m'la prête :P :P :P , c'est vrai que je t'ai vu bien perché aussi aujourd'hui dans moins d'air, pas de souci, ça grimpe...

Tu peux dormir avec la banane (voir les deux :? :? :? :?),en tout cas les fuel, c'est du passé maintenant (et pourtant voulait pas en démordre le bougre) :lol: :lol: :lol:

Publicité
mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » ven. 3 juil. 2009 03:45

kitezone-reunion a écrit :Tu peux dormir avec la banane (voir les deux :? :? :? :?),en tout cas les fuel, c'est du passé maintenant (et pourtant voulait pas en démordre le bougre) :lol: :lol: :lol:

ouais, il voulait pas en démordre, pas facile de le convaincre....en + il m'avait mis la pression du style : "ok jte crois, jles prends mais si ca me plait pas, tu te les prends direct dans la face en contre remboursement". donc ayé, j'suis rassuré :lol:

vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar vincente » ven. 3 juil. 2009 06:35

C'est clair que c'est un autre monde au niveau du confort de nav mais par contre pour arriver à bien grimper, il faut quand même sacrément toiler ... en tout cas plus qu'avec les Fuels.
Les kiteloops restent très puissants également mais l'aile tournant plus vite, je trouve que ça repose bcp plus à mach2 qu'avec les Fuels.
Du vent annoncé encore tte la semaine prochaine donc ça devrait aller de mieux en mieux tout ça !!

Josh => je n'avais essayé que très brièvement la Rev 7m² donc je suis bien incapable de t'aider sur ce coup là. désolé

Sinon, histoire de, une petite tof prise en toute fin de session avant hier quand le vent a commencé à vraiment baisser et du coup ça ne perchait plus vraiment ... autant dire qu'il y a un gros potentiel à se mettre de vrais shoots!

Image

tama
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar tama » sam. 4 juil. 2009 13:28

vincente a écrit :C'est clair que c'est un autre monde au niveau du confort de nav mais par contre pour arriver à bien grimper, il faut quand même sacrément toiler ... en tout cas plus qu'avec les Fuels.
Les kiteloops restent très puissants également mais l'aile tournant plus vite, je trouve que ça repose bcp plus à mach2 qu'avec les Fuels.
Du vent annoncé encore tte la semaine prochaine donc ça devrait aller de mieux en mieux tout ça !!

Josh => je n'avais essayé que très brièvement la Rev 7m² donc je suis bien incapable de t'aider sur ce coup là. désolé

Sinon, histoire de, une petite tof prise en toute fin de session avant hier quand le vent a commencé à vraiment baisser et du coup ça ne perchait plus vraiment ... autant dire qu'il y a un gros potentiel à se mettre de vrais shoots!

Image

est ce que tu te caresses quand tu te vois en photo?
baptiste est monté plus haut que toi!

vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar vincente » dim. 5 juil. 2009 20:40

un peu mon neveu qu'il est monté plus haut!! Par contre j'en connais un autre ... il n'y a bien que sur les forums qu'il arrive à monter haut ... :lol: :lol: :lol:

tama
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar tama » lun. 6 juil. 2009 06:13

vincente a écrit :un peu mon neveu qu'il est monté plus haut!! Par contre j'en connais un autre ... il n'y a bien que sur les forums qu'il arrive à monter haut ... :lol: :lol: :lol:

c'est ca l'humain. il croit toujours êtres plus haut que les autres.

mais moi je me carres pas devant mes photos!

quoique, depuis que maman est partie.... :roll: :?

oliv44
rang 6
rang 6

Messagepar oliv44 » lun. 6 juil. 2009 10:43

Ah, l'amour, toujours l'amour...
Vous êtes prêt à vous pacser on dirait.

MarkO
rang 7
rang 7

Messagepar MarkO » mer. 12 août 2009 12:12

J'ai craqué pour la 12 et la 8 !

Construction, finition et barre nickel !

ca dehooke super stable !

par contre la plage basse est pas super, faut grave la travailler !

j'ai remarquer qu'il fallait pas la border au fond, ca me change bcp !

pour le moment j'ai regle sur les noeuds du milieu

quelqu'un peut-il me refaire un topo super rapide sur les reglages, surtout pour ameliorer la plage basse ?

vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar vincente » jeu. 13 août 2009 06:01

Il n'y a pas grand chose à dire ... perso, sur la 8 et la 6, je mets les avants sur le nd du milieu et les arrières au plus long. Il n'y a qu'en vague que la encore je viens raccourcir d'un nd supplémentaire les avants. Pour info je suis également constamment trimé d'environ 5cm.

MarkO
rang 7
rang 7

Messagepar MarkO » jeu. 13 août 2009 10:18

ok !

allonger les avants, ca augmente pas la plage basse ?

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »