Bon, j'avais dis que je n'interviendrais plus sur les RPM mais je suis quand même bien obligé de vous raconter ma session d'hier dans plus de 40nds avec la 6m² ... En sortant de l'eau on m'a confirmé que ça faisait longtemps que je n'étais pas monté aussi haut. Je me suis couché avec la banane hier soir En résumé, j'ai vraiment l'impression que la RPM est un mélange de 2 voiles en fonction de la force du vent => une vraie freestyleuse en plage basse à moyenne fabuleuse en déhooké (d'après Phil de Kitezone Réunion, car moi je n'ai tjs pas pu tester pour de vrai), et un avion de chasse dans sa plage haute qui permet de percher et d'envoyer du bon gros "old school". Avec un peu de bol, ce sera la même aujourd'hui ...
YESSS, demain tu m'la prête , c'est vrai que je t'ai vu bien perché aussi aujourd'hui dans moins d'air, pas de souci, ça grimpe...
Tu peux dormir avec la banane (voir les deux ),en tout cas les fuel, c'est du passé maintenant (et pourtant voulait pas en démordre le bougre)
Tu peux dormir avec la banane (voir les deux ),en tout cas les fuel, c'est du passé maintenant (et pourtant voulait pas en démordre le bougre)
ouais, il voulait pas en démordre, pas facile de le convaincre....en + il m'avait mis la pression du style : "ok jte crois, jles prends mais si ca me plait pas, tu te les prends direct dans la face en contre remboursement". donc ayé, j'suis rassuré
C'est clair que c'est un autre monde au niveau du confort de nav mais par contre pour arriver à bien grimper, il faut quand même sacrément toiler ... en tout cas plus qu'avec les Fuels.
Les kiteloops restent très puissants également mais l'aile tournant plus vite, je trouve que ça repose bcp plus à mach2 qu'avec les Fuels.
Du vent annoncé encore tte la semaine prochaine donc ça devrait aller de mieux en mieux tout ça !!
Josh => je n'avais essayé que très brièvement la Rev 7m² donc je suis bien incapable de t'aider sur ce coup là. désolé
Sinon, histoire de, une petite tof prise en toute fin de session avant hier quand le vent a commencé à vraiment baisser et du coup ça ne perchait plus vraiment ... autant dire qu'il y a un gros potentiel à se mettre de vrais shoots!
C'est clair que c'est un autre monde au niveau du confort de nav mais par contre pour arriver à bien grimper, il faut quand même sacrément toiler ... en tout cas plus qu'avec les Fuels. Les kiteloops restent très puissants également mais l'aile tournant plus vite, je trouve que ça repose bcp plus à mach2 qu'avec les Fuels. Du vent annoncé encore tte la semaine prochaine donc ça devrait aller de mieux en mieux tout ça !!
Josh => je n'avais essayé que très brièvement la Rev 7m² donc je suis bien incapable de t'aider sur ce coup là. désolé
Sinon, histoire de, une petite tof prise en toute fin de session avant hier quand le vent a commencé à vraiment baisser et du coup ça ne perchait plus vraiment ... autant dire qu'il y a un gros potentiel à se mettre de vrais shoots!
est ce que tu te caresses quand tu te vois en photo?
baptiste est monté plus haut que toi!
Il n'y a pas grand chose à dire ... perso, sur la 8 et la 6, je mets les avants sur le nd du milieu et les arrières au plus long. Il n'y a qu'en vague que la encore je viens raccourcir d'un nd supplémentaire les avants. Pour info je suis également constamment trimé d'environ 5cm.