Retour sur BANDIT DOS
Modérateurs : Aventout, lionel
OOnn tu va te régaler je l'ais esseyé la 10 c'est du bonheur et je ne sais pas ou tu navigue mais a mon avis c'est "L'AILE" que tu sors tout le tempet ça y est, la 10 B-Dos est dans mon garage bien à l'abri... Je l'ai échangée contre un p****n de chèque ce matin

-
- Rang 1000+
la BD 5.5 sortie pour la 1ere fois hier, dans les 30 nds de Beauduc, et ben c'est de la bombe aussi!!!!!
je pensait que ça allait être bcp + moustic que ça; c'est nerveux mais sans être ultra rapide, elle est super facile à controler, tourne avec un doigt et même à cette taille, ça sustente dans les sauts`; bref, c'est QUE DU BONHEUR CE MATOS

je pensait que ça allait être bcp + moustic que ça; c'est nerveux mais sans être ultra rapide, elle est super facile à controler, tourne avec un doigt et même à cette taille, ça sustente dans les sauts`; bref, c'est QUE DU BONHEUR CE MATOS

kitecyb14 a écrit :2 eme nav aujourdhui avec ma banditdos 12 , c'est pas une aile c'est un avion de chasse , jamais vu une aile aussi rapide en, vitesse d'évolution dans la fenetre.... par contre y a un coup a reprendre pour le timing des sauts.... (je reviens des ailes tres plates...)
t'as largué ta edge RX 13???