martinique juillet !

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

island man !
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar island man ! » sam. 30 mai 2009 10:54

Publicité
Juan
Rang 8
Rang 8

Superbe et bravo !! !

Messagepar Juan » mar. 2 juin 2009 19:56

Salut Islandman,
T bonne initiative mais un peu le nez dans le guidon pour savoir de quel coté cà se trouve.... pour qlq comme moi pas résident....
Pourrais-tu nous mettre ici le contenu de ton fichier .kmz (de coordonnées) ici ou un lien pour le télécharger ?
Avec quelle appli as-tu filmé ?
Par avance merci....

islandman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Re: Superbe et bravo !! !

Messagepar islandman » mar. 2 juin 2009 23:56

Juan a écrit :Salut Islandman,
T bonne initiative mais un peu le nez dans le guidon pour savoir de quel coté cà se trouve.... pour qlq comme moi pas résident....
Pourrais-tu nous mettre ici le contenu de ton fichier .kmz (de coordonnées) ici ou un lien pour le télécharger ?
Avec quelle appli as-tu filmé ?
Par avance merci....

yes salut
merci , c vrai que la vue est un poil trop proche , mais me suis tapé un bon delire a remonter la cote sud de l'ile et reperer les spots

je connais pas vraiment ce que tu me demande

en faites je film mon ecran de google earth , et apres je fais un montage avec windows , je me sert exclisevement de la paluche en haut a gauche pour jouer sur la 3d et le mode helico

je suis en pleine preparation pour le spot du vauclin , nettement plus precis et plus visuel / comprehensible

a suivre 8)

Juan
Rang 8
Rang 8

Les punaises jaunes.

Messagepar Juan » mer. 3 juin 2009 13:47

Un fichier kmz contient des coordonnées pour faire apparaitre des punaises jaunes sur la carte lorsque tu survoles l'endroit avec Google Earth.

Avec ce fichier, chacun peut se faire son tour de l'ile à la vitesse de son choix. Les punaises jaunes apparaissent au fur et à mesure :wink: :wink:

On le trouve dans le répertoire où Google Earth est installé sur ton disque dur, typiquement "C:Program FilesGoogle"

ugh shrimp
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ugh shrimp » mer. 3 juin 2009 14:51

Je conseille VIVEMENT le resto de plage à Cap Che, tip top entre 2 navs, superbe accueil, jeux pour les mouflets....

Sinon pour 3 ilets, je confirme malgré mon niveau champion du monde, j'ai pas osé.

T'as une petite mangue, tu pleures ton matos.

Cet hivers 12m nickel, jamais pris autre chose.

zedownlooper
rang 6
rang 6

Messagepar zedownlooper » mer. 3 juin 2009 17:58

ugh shrimp a écrit :Sinon pour 3 ilets, je confirme malgré mon niveau champion du monde, j'ai pas osé.

T'as une petite mangue, tu pleures ton matos.

c'est clair, spot pour confirmé en partant du bord, mais remontées possibles en bateau et là, t'as un spot gigantesque sans obstacles sur des kilomètres, la baie de Fort-de-France...

(ugh, désolé de te dire ça, mais ya même des nanas qui rident sur le spot en partant du bassin ahaha, petit joueur :D )

Bande de moules
rang 6
rang 6

Messagepar Bande de moules » mer. 3 juin 2009 18:44

ugh shrimp a écrit :Je conseille VIVEMENT le resto de plage à Cap Che, tip top entre 2 navs, superbe accueil, jeux pour les mouflets....

Exact, c'est le Paradisio, et c'est vraiment bon, et tenu pas des passionnés de bonnes cuisine.

Après une bonne nav, une lorraine et un bon repas, y a que ça de vrai.

zedownlooper
rang 6
rang 6

Messagepar zedownlooper » mer. 3 juin 2009 18:59

Bande de moules a écrit :
ugh shrimp a écrit :Je conseille VIVEMENT le resto de plage à Cap Che, tip top entre 2 navs, superbe accueil, jeux pour les mouflets....

Exact, c'est le Paradisio, et c'est vraiment bon, et tenu pas des passionnés de bonnes cuisine.

Après une bonne nav, une lorraine et un bon repas, y a que ça de vrai.

+1 carrement cool le paradisio, comme son nom l'indique... :D

island man !
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar island man ! » mer. 3 juin 2009 19:11

par contre pour la cb .....c pas vraiment " paradisio " :shock:
la premiere fois je suis resté un peu sur le cul ..

zedownlooper
rang 6
rang 6

Messagepar zedownlooper » mer. 3 juin 2009 19:27

island man ! a écrit :par contre pour la cb .....c pas vraiment " paradisio " :shock:
la premiere fois je suis resté un peu sur le cul ..

pas faux la dessus :(

mais après une bonne nav, cramé, déshydraté et affamé, tu fait pas vraiment gaffe... mais attention quand même ahahaha!!!!

pour boire des coups, je conseille vivement le petit bar à l'entrée du parking, en arrivant à l'Anse Michel. C'est un boug super gentil qui a posé une caravane là, bonne ambiance, vous serez bien reçu! Faut savoir chercher les bons plans ici, et y'en a!

tchüss :wink:

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »