Modérateurs : Aventout, lionel
EGaut515 a écrit :Je compte bien conserver deux avants coulissants (un avec la safe line et l'autre avec une poignée) comme çà si un avant pète je pourrai toujours attraper le second sauf si l'aile est déjà en KL ( là je largue tout)
EGaut515 a écrit :Montage avec l'avant coulissant connecté à la life line et le second ou je me sert en plus de la poignée d'origine et de son velcro pour que çà ne bouge pas.Tout simple mais çà fonctionne sans aucun blocages![]()
Je vais acheter du velcro pour le coller directement sue les boules et les maintenir sur les anneaux de l'émerillon sans risquer d'entraver le coulissement des sécus .
Il ne manquera plus que des OShit poignées sur les arrières.........
budda a écrit :EGaut515 a écrit :Montage avec l'avant coulissant connecté à la life line et le second ou je me sert en plus de la poignée d'origine et de son velcro pour que çà ne bouge pas.Tout simple mais çà fonctionne sans aucun blocages![]()
Je vais acheter du velcro pour le coller directement sue les boules et les maintenir sur les anneaux de l'émerillon sans risquer d'entraver le coulissement des sécus .
T'as verifié que le noeud de l'avant coulissant passait bien ds le filoir de la barre? par ce que ton noeud m'a l'air un peu gros!
![]()
ton noeud un peu gros.... elle est belle celle la!
![]()
EGaut515 a écrit :budda a écrit :EGaut515 a écrit :Montage avec l'avant coulissant connecté à la life line et le second ou je me sert en plus de la poignée d'origine et de son velcro pour que çà ne bouge pas.Tout simple mais çà fonctionne sans aucun blocages![]()
T'as verifié que le noeud de l'avant coulissant passait bien ds le filoir de la barre? par ce que ton noeud m'a l'air un peu gros!
![]()
ton noeud un peu gros.... elle est belle celle la!
![]()
Oui çà passe sans problème , et je préfère attacher la ligne avec une tête d'alouette sur la safe line comme çà je suis pas obliger de virer toute la ligne si je veux changer quelque chose (par exemple me mettre en double depower sur le second avant en plage basse)![]()
donc non mon noeud n'est pas un peu gros![]()
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 27 invités