reglage Wainman rabbit

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » mar. 2 juin 2009 22:55

Je compte bien conserver deux avants coulissants (un avec la safe line et l'autre avec une poignée) comme çà si un avant pète je pourrai toujours attraper le second sauf si l'aile est déjà en KL ( là je largue tout :? ) :wink:

Publicité
kitelooper
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kitelooper » mar. 2 juin 2009 22:59

top moumoute la version 1! merci. :D

islandman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar islandman » mar. 2 juin 2009 23:30

holla holla
ca bidouille garve par ici :wink:
excelent 8) 8)

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » mer. 3 juin 2009 00:26

bon, il n'y a rien a la télé donc :
Image

Image

Image

Image

Image

le pb que je voyais a ce systeme c que l'avant coulissant s'arretait a la barre a cause de la boule :roll:

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » mer. 3 juin 2009 00:28

EGaut515 a écrit :Je compte bien conserver deux avants coulissants (un avec la safe line et l'autre avec une poignée) comme çà si un avant pète je pourrai toujours attraper le second sauf si l'aile est déjà en KL ( là je largue tout :? ) :wink:

Merde j'y avais pas penser!!!! demain je met la poignée sur l'autre avant :wink: !!!!

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » mer. 3 juin 2009 01:43

Montage avec l'avant coulissant connecté à la life line et le second ou je me sert en plus de la poignée d'origine et de son velcro pour que çà ne bouge pas.Tout simple mais çà fonctionne sans aucun blocages :D
Je vais acheter du velcro pour le coller directement sue les boules et les maintenir sur les anneaux de l'émerillon sans risquer d'entraver le coulissement des sécus .
Il ne manquera plus que des OShit poignées sur les arrières.........

ImageImage

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » mer. 3 juin 2009 12:20

EGaut515 a écrit :Montage avec l'avant coulissant connecté à la life line et le second ou je me sert en plus de la poignée d'origine et de son velcro pour que çà ne bouge pas.Tout simple mais çà fonctionne sans aucun blocages :D
Je vais acheter du velcro pour le coller directement sue les boules et les maintenir sur les anneaux de l'émerillon sans risquer d'entraver le coulissement des sécus .

ImageImage

T'as verifié que le noeud de l'avant coulissant passait bien ds le filoir de la barre? par ce que ton noeud m'a l'air un peu gros!
:lol: :lol: ton noeud un peu gros.... elle est belle celle la! :lol: :lol:

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » mer. 3 juin 2009 12:29

budda a écrit :
EGaut515 a écrit :Montage avec l'avant coulissant connecté à la life line et le second ou je me sert en plus de la poignée d'origine et de son velcro pour que çà ne bouge pas.Tout simple mais çà fonctionne sans aucun blocages :D

ImageImage

T'as verifié que le noeud de l'avant coulissant passait bien ds le filoir de la barre? par ce que ton noeud m'a l'air un peu gros!

Oui çà passe sans problème , et je préfère attacher la ligne avec une tête d'alouette sur la safe line comme çà je suis pas obliger de virer toute la ligne si je veux changer quelque chose (par exemple me mettre en double depower sur le second avant en plage basse) :wink:

donc non mon noeud n'est pas un peu gros :lol: :lol:

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » mer. 3 juin 2009 12:35

EGaut515 a écrit :
budda a écrit :

ImageImage

Oui çà passe sans problème , et je préfère attacher la ligne avec une tête d'alouette sur la safe line comme çà je suis pas obliger de virer toute la ligne si je veux changer quelque chose (par exemple me mettre en double depower sur le second avant en plage basse) :wink:

donc non mon noeud n'est pas un peu gros :lol: :lol:

Bien vu! :wink: je vais reessayer avec ma barre, et par la suite je vais essayer de me chercher des sangles arrieres type F-one et en monté une avec une poignée comme Island! Et la je pense qu'on sera en place 8)

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » mer. 3 juin 2009 13:41

En fait si çà se trouve les nouvelles Rabbit barres vont évoluer dans ce sens vrai life line coulissante , Oshit poignées,...... , si c'est le cas j'espère qu'il y aura un kit upgrade disponible :D

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »