C'est quoi "des vagues petites à moyennes"

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

nereides
rang 7
rang 7

Messagepar nereides » mer. 8 avr. 2009 11:44

needle974 a écrit :
needle974 a écrit :pour revenir au sujet initial, j'ai là un bon exemple de vagues "moyennes à grosses", dans le milieu des 80's et le matos prévu pour ça à l'époque 8) 8) :wink:

oups, oublié le lien! :oops:

le voilà: http://www.stableroad.com/videos/angleo ... ookipa.htm

les petits Robby N. et Peter C. envoyaient déjà du gras... :lol:

Ces conditions grasses et brouillonnes n'évoquent t-elles pas d'excellents souvenirs de sessions dantesques (on a le Dante qu'on mérite :roll:) aux planchoux de nos contrées qui ont passé la trentaine :?: :D

Pour revenir à la question carbone 14, que diriez vous de la dater cette vidéo :?: :!:
Je dirais 87 ou 88. :)

Publicité
island man !
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar island man ! » mer. 8 avr. 2009 12:09

pour moi ca depend de chak1 :roll:

y a celle ou t'y va pas , c trop petit
y a celle ou t'attak comme un fou avec grosse prise de risque : "des vagues petites à moyennes"
y a celle ou tu fais gaf : superieur a 2.5
y a celle ou tu fait : toboggan ou demi tour

devant derriere , les vagues c comme les douodus .... c toujours BONNNNNNNNNN :roll:

Heu moi en 85 ( 17 ans ) ....... je faisais du stop avec ts le matos ( crit 245 et voile hood ) a la saline les bains pour allez rider du lourd a etang salés 8) avec les grand moun en baché de la run !!!! ake mon poto fabrice ..... super souvenir !!!

cedric 44
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cedric 44 » mer. 8 avr. 2009 12:28

island man ! a écrit :

y a celle ou t'attak comme un fou avec grosse prise de risque : "des vagues petites à moyennes"

devant derriere , les vagues c comme les douodus .... c toujours BONNNNNNNNNN :roll:

Heu moi en 85 ( 17 ans ) ....... je faisais du stop avec ts le matos ( crit 245 et voile hood ) a la saline les bains pour allez rider du lourd a etang salés 8) avec les grand moun en baché de la run !!!! ake mon poto fabrice ..... super souvenir !!!

TROP FORT :wink:

needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar needle974 » mer. 8 avr. 2009 13:59

cédric 44 a écrit :
island man ! a écrit :

TROP FORT :wink:

+1!
tu ridais déjà en planche au Brisant en 85!! :shock: respect!
moi j'avais 14 ans et je restais à la Saline.... :oops:

islandman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar islandman » mer. 8 avr. 2009 14:22

tu ridais déjà en planche au Brisant en 85!! respect!

ouai j ai commencé tres jeunes les passage de barrieres ......... sur le ventre , mat broyé et compagnies ....... d'avant le bowl d'etang salés :shock: :shock: kesk'on a bouffé !!!
:lol: :lol:
c kler qu'on a du se croiser :wink:

avec mes potes nous trainions du cotes de la saline aussi .......
le club avec des box pour ranger le matos ( apres c devenu , level sea / livingstone )
vers le poste de crs/mns a l'epoque .........

bon en ts cas pour nous ca sent la session des des vagues moyennes :wink: jeudi vendredi samedi
18/20 nds , 1.5/1.9 m leger nord , on va fair choffer la balise ( for initied ) en backside 8) ENJOY !!!!!

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » mer. 8 avr. 2009 15:06

aller, Cédric, paie un coup à not Blueman préféré la prochaine fois de ma part, je te revaudrai ca très prochainement. :wink:
Island, jte connais aussi, fais gaffe, tu sais que quand tu évoques ces souvenirs ca te fait du vague à l'ame :lol:
donc vendredi, pour nous, ca sent bien effectivement la session vagues petites/moyenne à little Hawaï :lol:
hey vous avez remarqué : en 85, Island il avait 17ans, Needle 14, Cédric Blueman et moi 7 :shock: comme quoi, on vieillit mais on passe toujours du temps sur l'eau ensemble, c'est ca qu'est bon :wink:

needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar needle974 » mer. 8 avr. 2009 15:09

kler :wink: ! ça lé bon mêm'! :lol:

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » mer. 8 avr. 2009 15:59

mico a écrit :tiens c vrai ca, il est où Blueman :?:

BLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEMMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aller, te vexes pas Ludo, on t'aime quand même va, c pô grave, on connait tous des grands moments de solitude :lol:

(en fait il cherche grave une tof de lui en 85, ou il va nous sortir un photo montage, sacré boug va!! :wink: )

Si si regardez je suis la OUOUUOUUHHHHHHHHHHH !! :lol:

Désolé j'ai perdu un peu de cheveux bleus depuis 1985 !! :?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image

lafoly
Rang 8
Rang 8

Messagepar lafoly » mer. 8 avr. 2009 17:39

on commence ce post avec les tailles de vagues et on continue avec tous les souvenirs des ptits vieux du forum :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar needle974 » mer. 8 avr. 2009 17:56

lafoly a écrit :on commence ce post avec les tailles de vagues et on continue avec tous les souvenirs des ptits vieux du forum :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: désolé!
là on est au camion bar de Roche Noire avec Islandman et les dalons, et on se rappelle le bon vieux temps en partageant un coup de charette ou une dodo :wink: ... en mattant des vagues petites à moyennes que surfent les marmailles au sunset :lol: :wink: !

Retourner vers « Le bar »