Pour ou contre le look Kite ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

olive-wood
rang 6
rang 6

Messagepar olive-wood » mar. 31 mars 2009 14:11

tiens mdr ca fais plusieurs mois que je suis pas passe par ici et je vois que les sujets ne changent pas :lol: remarque c'est bien je suis pas perdu :lol:

m'enfin perso je m'en fiche de tous ca car souvent je nav au cap d'agde donc a woualp comme ca pas de soucis de look ...faut juste faire gaffe de pas confondre petit paul avec le tchouch :lol:

rah la la... faite vous plaisir les gaziers y'as que ca qui compte !
le kite est comme tous les sports chacun fais se qu'il veux ,le cote vestimentaire se rapproche beaucoup du monde du velo par ex ..look, moule b...ou short...teeshirt fluo du club de cyclourisme du coin ou de la derniere marque IN ,casque trucmuch ou tld qui va bien .... jambe poilu pas poilu ...
ou plus generalement ds la vrai vie :lol: baladez vous ds la rue et regarder les gens y'en a qui mettent 3 e ds un teeshirt d'autres 100 e qui a raison ,qui a tord ???

tiens une nvelle mode pour cette ete epilé vous les gars c'est moche les poils qui depassent du boardshort :lol: et qui sais peu etre que ca permet d'aller plus vite ??? :lol:

aller ...bonne nav a tous :wink:

Publicité
indians
rang 5
rang 5

Messagepar indians » mar. 31 mars 2009 16:36

lafoly a écrit :
indians a écrit :MAMANNN j'ai peur de revenir en france !!!

quel monde de fouu !!

L'année dernière j'ai navugué tout le temps je me suis jamais pris la tête je me suis peut être fais coupé la priorité par des débutants mais il n'y a pas de quoi en faire un drame !! La Mer est immense si vous n'aimez pas le style de quelqu'un éloignez vous et basta !!

lafoly il est vieu et pourtant il n'est pas comme tu l'as décrit manix !!! (rire) :D :D

à quand un boardshort hermes

merçi indian's je prends cela comme un compliment,pour une fois que tu ne me casses pas :lol: :lol: :lol: et puis j'ai pas encore 50ans quand même et n'oublies pas que par chez nous les gars sont plus cooooooolllll!!!!! :wink:

sa c'est sur !! tu as déja vu des embrouilles de merde comme sa dans le nord ? moi j'en ai déja vu dans mon collége a lille entre des enfants de 12 13ans mais alors sur les plages.. wallou !!

lafoly
Rang 8
Rang 8

Messagepar lafoly » mar. 31 mars 2009 20:27

+1 indian's,des vrais GOSSES :lol: :lol: :lol:

Show d'ASS
rang 5
rang 5

Messagepar Show d'ASS » mer. 8 avr. 2009 21:38

Allez je le fais revenir juste pour rire et a titre postume... :lol: :lol: :lol:

Show d'ASS
rang 5
rang 5

Messagepar Show d'ASS » mer. 8 avr. 2009 21:45

zedownlooper a écrit :ah nan c bon, merci google héhéhé

c ça la nouveauté?! Jcrois kc déjà arrivé à la pointe du zboub depuis un moment, un sale jeune branleur de freestyleux aux cheveux longs qui ridait là bas en portait l'année dernière...

jconnaissait pas le terme en fait... Faut dire, il se mouillait jamais plus que les chevilles en reception, alors il appelait pas vraiment ça un "wet" shirt héhéhé

tchüss Mico, garre à toi, jdébarque bientôt!!! :wink:

A bravo! j'espere qu'il t'as volé au dessus de la tete toute la session le jeune branleur histoire de te montrer a quoi ca sert un kite... Pfff quelle mentalité!

Show d'ASS
rang 5
rang 5

Messagepar Show d'ASS » mer. 8 avr. 2009 21:49

PS perso, je ne fais parti ni de l'un ni de l'autre puisque je viens du snowboard... mais comme j'ai passé la trentaine, je ressemble plutot aux 1ers, les planchoux ( pas de board-short, j'vois pas l'interet)[/quote]

Lol est tu rides avec +10° devant et +35 derriere... Comme les champion je suppose!
A je te reconnais bien la... Un bon rider Quech...

Show d'ASS
rang 5
rang 5

Messagepar Show d'ASS » mer. 8 avr. 2009 21:50

waikikii a écrit :
videokite a écrit :
zedownlooper a écrit :

Je peux moi aussi me mettre a insulter tout les casqués qui sont moulés dans leur combis parce que je trouve ça moche..je le fais pas !

tu as raison en plus ils font peur aux enfants!! plus sérieusement à chacun son style mais un kiteux avec un beau boardshort et un tee shirt assorti! c'est quand même plus joli qu'un véliplanchiste moulé dans sa combi toute noire avec sa clé de voiture autour du cou on est en 2009 merde et puis on est pas des cyclistes !!

:lol: :lol: :lol: :lol:

Retourner vers « Le bar »