Manix a écrit :et qui en plus donne une image des merde de la pratique (vu leur accoutrement à la Burne de Langrune), ben franchement c est hyper pénible.
tu lui reproches quoi a burne de langrune?????????
Modérateurs : Aventout, lionel
indians a écrit :MAMANNN j'ai peur de revenir en france !!!
quel monde de fouu !!
L'année dernière j'ai navugué tout le temps je me suis jamais pris la tête je me suis peut être fais coupé la priorité par des débutants mais il n'y a pas de quoi en faire un drame !! La Mer est immense si vous n'aimez pas le style de quelqu'un éloignez vous et basta !!
lafoly il est vieu et pourtant il n'est pas comme tu l'as décrit manix !!! (rire)![]()
![]()
à quand un boardshort hermes
Guillaume313 a écrit :Comme disait Victor Hugo : "le style est comme le crystal, sa pureté fait son éclat":lol:
Moi quand je vais au kite, avec ma casquette NY et mon redbull a la main, mon ipod vissé sur les oreilles, j'enfile ma combi mystic blanche, mon short ET MA CEINTURE Tchootch, mon lycra windmind, mon harnais firestarter....et je me sens bien, bien dans mon style, j'ai l'impression de mieux naviguer, tout le monde me regarde, mes mooves sont plus amples, mon style est pur, ma fuel et ma lunacy me transcende.....
quand je sors de l'eau, les autres riders (et les filles) se jettent à mes pieds et me disent "oh Ruben (c'est comme cela que je me fais appeler sur le spot), quand je te vois naviguer c'est comme un concerto de Eminem, j'ai envie de pleurer, tu crystallise l'inspiration", alors je leurs marche dessus, pose mon aile tout seul à l'arrache comme un kepon, remonte jusqu'a mon T5 noir vitre fumé et je m'ouvre une nouvelle canette de redbull, je me sens bien, la vie est belle, j'ai cette agréable sensation de posséder le monde et je souris.....tout à l'heure sous la douche en revenant du kite je laverais mes longs cheveux blonds délavés par le sel et le soleil avec l'oréal, parce que je le vaux bien....
Moustik56 a écrit :La réponse à tout ça : conflit de génération
JCHAB246 a écrit :Moustik56 a écrit :La réponse à tout ça : conflit de génération
Ca, c'est une expression qui date de Mai 68 !![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 172 invités