Pour ou contre le look Kite ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

yann50
bavard
bavard

Messagepar yann50 » mar. 31 mars 2009 00:11

Manix a écrit :et qui en plus donne une image des merde de la pratique (vu leur accoutrement à la Burne de Langrune), ben franchement c est hyper pénible.

tu lui reproches quoi a burne de langrune?????????

Publicité
indians
rang 5
rang 5

Messagepar indians » mar. 31 mars 2009 05:57

MAMANNN j'ai peur de revenir en france !!!

quel monde de fouu !!

L'année dernière j'ai navugué tout le temps je me suis jamais pris la tête je me suis peut être fais coupé la priorité par des débutants mais il n'y a pas de quoi en faire un drame !! La Mer est immense si vous n'aimez pas le style de quelqu'un éloignez vous et basta !!

lafoly il est vieu et pourtant il n'est pas comme tu l'as décrit manix !!! (rire) :D :D

à quand un boardshort hermes

kenny KAF
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kenny KAF » mar. 31 mars 2009 08:34

Show d'ASS a écrit :Quand meme pour 40$ vous pouvez vous fendre d'un boardshort!!!?

pourquoi faire??? :lol: :lol: :lol:

lafoly
Rang 8
Rang 8

Messagepar lafoly » mar. 31 mars 2009 09:16

indians a écrit :MAMANNN j'ai peur de revenir en france !!!

quel monde de fouu !!

L'année dernière j'ai navugué tout le temps je me suis jamais pris la tête je me suis peut être fais coupé la priorité par des débutants mais il n'y a pas de quoi en faire un drame !! La Mer est immense si vous n'aimez pas le style de quelqu'un éloignez vous et basta !!

lafoly il est vieu et pourtant il n'est pas comme tu l'as décrit manix !!! (rire) :D :D

à quand un boardshort hermes

merçi indian's je prends cela comme un compliment,pour une fois que tu ne me casses pas :lol: :lol: :lol: et puis j'ai pas encore 50ans quand même et n'oublies pas que par chez nous les gars sont plus cooooooolllll!!!!! :wink:

fabi56
rang 7
rang 7

Messagepar fabi56 » mar. 31 mars 2009 11:02

Guillaume313 a écrit :Comme disait Victor Hugo : "le style est comme le crystal, sa pureté fait son éclat":lol:

Moi quand je vais au kite, avec ma casquette NY et mon redbull a la main, mon ipod vissé sur les oreilles, j'enfile ma combi mystic blanche, mon short ET MA CEINTURE Tchootch, mon lycra windmind, mon harnais firestarter....et je me sens bien, bien dans mon style, j'ai l'impression de mieux naviguer, tout le monde me regarde, mes mooves sont plus amples, mon style est pur, ma fuel et ma lunacy me transcende.....

quand je sors de l'eau, les autres riders (et les filles) se jettent à mes pieds et me disent "oh Ruben (c'est comme cela que je me fais appeler sur le spot), quand je te vois naviguer c'est comme un concerto de Eminem, j'ai envie de pleurer, tu crystallise l'inspiration", alors je leurs marche dessus, pose mon aile tout seul à l'arrache comme un kepon, remonte jusqu'a mon T5 noir vitre fumé et je m'ouvre une nouvelle canette de redbull, je me sens bien, la vie est belle, j'ai cette agréable sensation de posséder le monde et je souris.....tout à l'heure sous la douche en revenant du kite je laverais mes longs cheveux blonds délavés par le sel et le soleil avec l'oréal, parce que je le vaux bien....

:lol: :lol: :lol: :lol: excellent

moi mon style, c'est la salsa du démon!

j'arrive sur la plage(direct les roues dans l'eau) avec mon vieux 4x4 qui puent le gazole. si j'ai 5 minutes je fais la vidange sur la plage ça coûte moins cher et j'en ai rien battre de la nature, dans 20 ans je serai mort avec ce que je fume et picole.

j'achète mon matos avec l'argent que j'ai tiré à des vieux en leur faisant cramé les pieds, ils ont trop de pognon les vieux, fuck the system.

j'entretiens pas mon matos, j'en ai rien à foutre, je le revends sur internet en indiquant qu'il est neuf m^me s'il est plein de trous, rien à battre, si le mec y gueule, il peut pas me retrouver je suis anonyme sur le net. Je l'emmerde.

je bois de la bière que je jette sur la plage et je pisse dans ma combi, quand on me demande un coup de main pour lever une aile, je la lève à coup de pompe en pleine fenêtre et si le mec y gueule, je lui coupe les lignes.

moi, je balance des tricks à 50cm du bord, l'été, quand y'a plein de monde, l'aile à 1m des mères de famille et je slalome entre les têtes des gosses, bande de petits cons;: rien à foutre qu'ils interdisent la plage au kite.

quand je termine, j'aime bien piquer une planche ou deux qui traîne sur la plage. je pars jamais sans chier derrière mon camion et piquer les clés des autres cachés sous le pare-choc. J'écrase mes roulés sur les ailes posées sur la plage, ça fait marcher le commerce.

pourquoi je suis si méchant: parce que ça fait style et le STAIIIILE,,y'a que cela qui compte.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Moustik56
bavard
bavard

Messagepar Moustik56 » mar. 31 mars 2009 11:58

La réponse à tout ça : conflit de génération

voodoospirit
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar voodoospirit » mar. 31 mars 2009 12:16

au dela de 50m, personne voit les details, donc que tu soit en combi, culotte,lycra,boxer,string, on s en fout un peu :)

JCHAB246
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar JCHAB246 » mar. 31 mars 2009 12:19

Moustik56 a écrit :La réponse à tout ça : conflit de génération

Ca, c'est une expression qui date de Mai 68 ! :lol: :lol:

Il n'y a maintenant plus que des enfants de 15,20 30 40 ou 50 ou même plus , je ne vois pas trop de différences sur le fond des choses et la manière de voir la vie . .
Certains jeunes ont déjà mûri pas mal de choses et des gars de la cinquantaine sont souvent restés coincés quelquepart dans l'espace temps ... :lol:

Les temps ont bien changés depuis 68 et le fossé intergénérationnel n'est pas aussi immense que ce qu'il était à l'époque .

Pour moi , le look doit être sympa mais il ne doit pas me faire perdre de temps sur le ride ,les boardshorts, de temps en temps en été même sur un shorty parceque ça sèche vite et je n'ai pas grand chose à étendre en rentrant, les tâches ménagères me gonflent mas c'est sûr que les jeunes ont maman à la maison qui peut faire tout ça ,c'est cool . :wink:

Moustik56
bavard
bavard

Messagepar Moustik56 » mar. 31 mars 2009 12:34

JCHAB246 a écrit :
Moustik56 a écrit :La réponse à tout ça : conflit de génération

Ca, c'est une expression qui date de Mai 68 ! :lol: :lol:

Ha ! Merde chavais pas j'étais pas né en 68 :lol: :lol:

Moi c'est frimstyle à bloc, rien à foutre de ce que pense les autres, boardshort + ceinture, ça m'aide pas à passer les Kiteloop HP mais je m'en fous complètement, je fais ça pour moi parceque j'aime bien, c'est tout et j'assume complètement mon côté jeune con style avec ipod gréffé aux oreilles, lunettes blanches (non pas polnareff, et pas dans l'eau hein ;)), boardshort ceinture, lycra ou pas. Par contre j'aurais un truc à dire à ceux qui n'assument pas porter un boardshort et qui prennent l'excuse de l'usure de la combi, en 420 ok mais en kite fo pas déconner, assumez votre côté frim, on s'en fous, si ça vous fait plaisir de porter le boardshort et que vous trouvez ça mieux que de rester en combar, et bien portez le...

rollertiger
rang 5
rang 5

Messagepar rollertiger » mar. 31 mars 2009 13:57

Il y a aussi des cote pratique.
moi je met toujours un lycra pour que mon harnais puisse bouger, de gauche a droite, j aime pas mon harnais trop fixe.
Apres si tu vas a beauduc, tu pose 2 fois ton cul dans l eau et tu verra que ta combi va vite finir en serpillere, c est bourrer de coquillage, que le short y protege quand meme des coupure au cul.
Apres meme si c est pour une questions de look, quand ta copine se met des boucle d oreille, personne lui dit " arrete de te la peter avec tes boucle d oreille, ca sert a rien", sans parler des gentes alu a 400 euro qu on trouve sur certaine voiture.
Pis qui ose aller dire a un mec en harley que sa moto c est que de la frime, c est fais que pour la ligne droite ou a petarader sur les champ elysee a 10mh, ou aller meme critiquer ses tatoos , voir sa queue de cheval.

qu on mette des uniformes a l ecole daccord, mais qu on laisse les gens se fringuer comme ils veulent.
Pis il y plein de pays et de magasins ou le shortboard ne coute pas 40euro.

Retourner vers « Le bar »