Si je peut me permettre,
Moi qui navigue tous le temps su côté de port-camargue les zeeko font l'hunanimité quand les personnes la teste!!En effet dernièrement j'ai un pote qui navigue en RRD type 9 a eut l'occasion de tester la zeeko et bien je peut vous dire qu'il en était très satisfait.
En ce qui me concerne la sensation ne me plait pas et préfère nettement le C-shape.
La neuf pour l'avoir tester a une exellente plage haute et une très bonne maniabilité très stable également.
Alors LES GARS TESTER ET fermé votre g.....e car y'en a a marre d'avoir des posts pourris concernant telle ou telle marque!!!!!
sur ceux bon week-end a tous et le message s'adresse a bon entendeur....
Zeeko, que valent-elles réellement...?
Modérateurs : Aventout, lionel
michbucanon a écrit :En fait l'histoire de la zeeko et une histoire toute simple d'un trés bon " process marketing " bien ficelé.
La voile à était lancé sur internet il y a pas longtemps par des personnes travaillant au magasin moana qui distribu ces voiles.
Beaucoup de nouvelles personnes travaillant pour la marque directement comme seb gardies alias " babouchko" sur ce même forum, qui est vendeur au moana et zeeko ou indirectement comme tous les autres pseudos qui gravitent autour et tous les riders disperssés un peu partout qui repondent trés rapidement aux posts sur internet, bien sur toujours trés positivement.
Egalement les derniers élèments sont le fait que dans le dernier "kiteboarder special tests" les testeurs sont les même personnes qui travaillent pour la marque directement ou indirectement, comme seb gardies qui test le materiel, c'est bizzare....et également sylvain hoceini..qui travail avec le moana.....enfin c'est toujours autour...
toi aussi tu me fais PTDR le matin du coup ça pue dans mon bureau, moi mon sponso c est CB visa(premier c est vrai decerne par BPPO) et mon quiver c est pas ZEEKO c est nova 3 13 furia7 et ZEEKO 9 apres je pense que ce sera ZEEKO 7 et pas sur (faut que je teste) car aujourd hui pour moi la furia 7 est imbattable dans le vent fort , pour la 13 la nova 3 me va bien (mais j aurais du prendre une ZOZONE EDGE 13) pour l instant j essaierai la notus 13 ET aussi la RX edge13 , c est sur vu les qualite des ailes ZEEKOje sais bien que ça sent le souffre entre les shop que je frequente et moi mais rien n est sur surtout pour la 7 bon j essaierai la 7 pour le MDV et je donnerai mon avis maintenant c est sur que si ZEEKO veux un rider dans le 66 et me le propose je ferai pas la fine gueule

Alors arrete un peu avec tes insinuations c est plus qu stupide , la verite c est que tres peu de monde deteste les zeeko apres essai et surement pas celui dont l aile flappee hein (il est venu sur le forum s expliquer sur s connerie lors de son essai)
allez bon ride va
michbucanon a écrit :En fait l'histoire de la zeeko et une histoire toute simple d'un trés bon " process marketing " bien ficelé.
La voile à était lancé sur internet il y a pas longtemps par des personnes travaillant au magasin moana qui distribu ces voiles.
Beaucoup de nouvelles personnes travaillant pour la marque directement comme seb gardies alias " babouchko" sur ce même forum, qui est vendeur au moana et zeeko ou indirectement comme tous les autres pseudos qui gravitent autour et tous les riders disperssés un peu partout qui repondent trés rapidement aux posts sur internet, bien sur toujours trés positivement.
Egalement les derniers élèments sont le fait que dans le dernier "kiteboarder special tests" les testeurs sont les même personnes qui travaillent pour la marque directement ou indirectement, comme seb gardies qui test le materiel, c'est bizzare....et également sylvain hoceini..qui travail avec le moana.....enfin c'est toujours autour...
Eh oui et même que ça s'appelle du "marketing virale".... méthode très utilisé depuis qq zannées via entre autre le net....
Ce n'est pas plus criticable qu'autre choses, d'autant que toutes les marques de kite l'utilise.... a différents degrés !
Et surtout cela permet à des petites structures qui n'ont pas de gros moyens de se faire connaitre.....
Après si la qualité du produit est au rendez vous, cela se fait vite savoir....
ET au contraire si le produit est mauvais cette "stratégie marketing" l'achevera !
- fredo49650
- Administrateur
T'as raison mitch, la vérité est ailleurs...

et bien moi je suis une pure victime de ce marketing viral !
et je tiens à vous faire partager mon experience afin que vous ne fassiez pas enfler comme moi, ça se résume à peu prés ainsi :
En septembre dernier mes ailes commençaient à etre bien fatiguées et je pensais à les changer ... j'ai rencontré seb et d'autres du team moana qui étaient en virée au brésil, avec entre autre cette fameuse Zeeko qui m'a tout de suite interpellée car ele avait une bone gueule... je suis allé la mater de plus prés et j'ai vu que ça avait l'air bien fabriqué avec des renforts de partout comme il faut, etc.. enfin tout bien en apparence. En plus les mecs étaient trés sympas, bon contact.
Rentré en France je prends contact avec un des marketeurs viraux par mail afin de lui poser qq questions techniques puis avec le shop Moana. Comme vous vous en doutez leur combine et bien rodée ! ils me répondent super rapidement, sont sympas comme tout, alors vu que l'aile me plait bien qu'en plus ele est pas chère je décide de passer sur Zeeko.
Une fois mes nouvelles acquisitions livrées je repars un mois la bas pour les tester. Et je me rends compte assez rapidement qu'elles tienent bien toutes leurs promesses.
Alors finalement pourquoi acheter une aile super bien construite, pas chère, à un shop qui assure un service impeccable, promue par des riders sympas qui touchent bien leur bille, avec un designer qui répond à tes mails dans l'heure et voire même te rappelle sur ton portable... alors que tu peux avoir presque aussi bien pour 20 % plus cher à une marque qui ne prendra pas le temps de te répondre ?
Je me demande bien ...
et je tiens à vous faire partager mon experience afin que vous ne fassiez pas enfler comme moi, ça se résume à peu prés ainsi :
En septembre dernier mes ailes commençaient à etre bien fatiguées et je pensais à les changer ... j'ai rencontré seb et d'autres du team moana qui étaient en virée au brésil, avec entre autre cette fameuse Zeeko qui m'a tout de suite interpellée car ele avait une bone gueule... je suis allé la mater de plus prés et j'ai vu que ça avait l'air bien fabriqué avec des renforts de partout comme il faut, etc.. enfin tout bien en apparence. En plus les mecs étaient trés sympas, bon contact.
Rentré en France je prends contact avec un des marketeurs viraux par mail afin de lui poser qq questions techniques puis avec le shop Moana. Comme vous vous en doutez leur combine et bien rodée ! ils me répondent super rapidement, sont sympas comme tout, alors vu que l'aile me plait bien qu'en plus ele est pas chère je décide de passer sur Zeeko.
Une fois mes nouvelles acquisitions livrées je repars un mois la bas pour les tester. Et je me rends compte assez rapidement qu'elles tienent bien toutes leurs promesses.
Alors finalement pourquoi acheter une aile super bien construite, pas chère, à un shop qui assure un service impeccable, promue par des riders sympas qui touchent bien leur bille, avec un designer qui répond à tes mails dans l'heure et voire même te rappelle sur ton portable... alors que tu peux avoir presque aussi bien pour 20 % plus cher à une marque qui ne prendra pas le temps de te répondre ?
Je me demande bien ...
- ptite ponette
- Rang 1000+
jchbt a écrit :et bien moi je suis une pure victime de ce marketing viral !
Je me demande bien ...
je pense que sa devais pareil au début avec F.One apres a voir comment sa se passera lorsque la marque Zeeko se sera imposé sur la scene international ! mais c'est vrai que d'ailleur tout les shops de kite assure vraiment un bon service la-dessus ! que ce soit une pompe cassé, des boudins crevés, des vis de straps pété ils sont toujours la pour te dépanné gratuitement meme le dimanche et sa fait plaisir.
En tout, cas j'ai lu ce matin un par un tous vos posts et je constate que les arguments sont quand même en faveur de Zeeko. Les détracteurs n'ont pas vraiment matière à casser la marque à part sur le prix de la revente...
Il va falloir que je teste quand même pour voir si çà vaut mes Rev,
Le seul point que me chagrine c'est l'aspect secu que vous n'abordez pas, comment le système est monté son, efficacité ...
Il va falloir que je teste quand même pour voir si çà vaut mes Rev,
Le seul point que me chagrine c'est l'aspect secu que vous n'abordez pas, comment le système est monté son, efficacité ...

-
- Rang 1000+
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »