RSC supreme, premières photos!

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

MM
rang 5
rang 5

Messagepar MM » mer. 11 mars 2009 08:44

Nono2 on a compris que tu as un gros zizi et que tu peux récupéré la planche de ton cousin. Cousin d'ailleurs qui n'a besoin de l'aide de PERSONNE! puisque tu es là....

Publicité
boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » mer. 11 mars 2009 13:25

Cette discussion est tout simplement lamentable.... triste image des kiteurs... loin des valeurs que doit véhiculer le sport et piètre exemple pour les plus jeunes.

thomasD
rang 5
rang 5

Messagepar thomasD » mer. 11 mars 2009 14:18

J'ai suivi un peu le post parce que la suprême m'intéresse. Le seul que je trouve lamentable c'est nono2, on peut pas dire qu'il fasse avancer les choses. L'impression que ça donne c'est qu'il veut protéger son spot, mais pour lui et ses potes.

josh
rang 5
rang 5

Messagepar josh » mer. 11 mars 2009 15:16

Nono ne veut pas proteger le spot des autres pratiquants , il veut juste défendre le droit de naviguer sur ce spot en kite (mais aussi planche à voile , kayak....)

Je peux vous dire que sans la petite asso , ça ferait peut etre bien longtemps que le spot serait interdit à toutes pratiques nautiques car les autorites locales n'auraient trouvé aucun opposant à leur interdictions !

On est sur le fil du rasoir et le fait de pormouvoir le site à la pratique du kite ne nous aide pas beaucoup ! C'est tout!

C'est vrai que Nono n'est pas trop diplomate , qu'il a sa maniere de parler , mais je vous assure qu il est reglo et que si n'importe qui est dans la merde , c'est sans doute le 1er à se déplacer pour ramasser une aile , une planche.....un mec qui patoge au large !

a+

kitelooper
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kitelooper » mer. 11 mars 2009 16:26

mouuais, il aurait d'autant pu se retenir que rackham précise bien sur son site les règles à respecter la bas.

"En pièces jointes, la charte à respecter quand on va rider à Gâvres.

http://william.auneau.free.fr/fly/forum ... avre01.jpg
http://william.auneau.free.fr/fly/forum ... avre02.jpg "

et puis il faudra m'expliquer ce que vous faites du tribord amure, roi des mers!
une exception culturelle bretonne ? :lol:

Image

ps : rackham, morbihan, c'est mieux. :wink:

captainamerica
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar captainamerica » mer. 11 mars 2009 18:14

Pour la chartre, il se peut qu'il y ait une erreur, l'important c'est qu'elle existe, nous corrigerons si ce n'est déjà fait!
Pour ce qui est des canettes à ramasser sur le spot, j'en suis à 300 par an et autant de bouteilles et j'en fais pas un plat!
Pour la morale, il faudrait se poser les bonnes questions; tu connais la problématique du spot et tu publies coordonnées et photos????
Pour les nav ailleurs, j'y vais au pif!
pour le terrain militaire, saches qu'aujourd'hui, les gendarmes ont verbalisé les véhicules mal garés!
Pour la notion de responsable d'association, saches que je passe mon temps avec d'autres à essayer de faire en sorte (dans des réunions et sur le spot) que tout se passe pour le mieux pour tout le monde et ce pour longtemps.
J'ai 44 ans et je me moque de l'image que je donne; mes copains m'apprécient et les autres, RAB!
Ce que je veux c'est que tout le monde puisse naviguer encore sur ce spot et ce n'est certainement pas en faisant la promotion de ce dernier que, toi, moi, nos enfants et d'autres, nous pourrons continuer à pratiquer la planche à voile et le kite.
je ne vois pas pourquoi je répondrais via des MP alors que le forum est fait pour çà.
Pour moi l'affaire est close et je ne surveillerai plus ce sujet.
@+ sur l'eau
Bruno
F one/waroo

jmr
Novice
Novice

réponse aux tchacheurs

Messagepar jmr » mer. 11 mars 2009 18:21

Je me faisais un plaisir de lire des commentaires sur la planche RSC et je suis tombé sur des comérages de jeunes filles....... N'oubliez pas que vous êtes sur un forum, lu par la france entière et +, et que vos petites histoires sont ressenties comme "nulles" par des gens qui ne vous connaissent pas et consultent le forum pour prendre connaissance d'un test.
Merci de le noter svp
JM

lafoly
Rang 8
Rang 8

Re: réponse aux tchacheurs

Messagepar lafoly » mer. 11 mars 2009 19:56

jmr a écrit :Je me faisais un plaisir de lire des commentaires sur la planche RSC et je suis tombé sur des comérages de jeunes filles....... N'oubliez pas que vous êtes sur un forum, lu par la france entière et +, et que vos petites histoires sont ressenties comme "nulles" par des gens qui ne vous connaissent pas et consultent le forum pour prendre connaissance d'un test.
Merci de le noter svp
JM

+1000 votre discution est hors sujet,pas la peine d'en faire tout un plat ou dumoins sur ce post :evil:

J&Bcokite
rang 7
rang 7

Messagepar J&Bcokite » mer. 11 mars 2009 23:46

Heuuuu... La poignée RSC est tjs aussi "branlante", même les vis serrées à fond! :D

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » jeu. 12 mars 2009 03:29

Pour calmer le jeu , les3 Suprèmes en vidéohttp://www.youtube.com/watch?v=t2yLMpGPU8A&feature=related :lol: :wink: :arrow:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »