arretez la grande braderie!!!!

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guizmolebo » jeu. 23 oct. 2008 14:48

black sail a écrit :Vous me faite rigoler tout de meme. Vous voulez me faire croire que vous achetez des ailes a plein tarif ???

Arrétez d'accuser le vendeurs, mais plutot les marques qui bradent leur modeles en fin d'année :

ex : Revolver a 600€ sur FS.com ... et il y en a plein d'autres.

comment avec ca justifier qu'une aile construite il y a 2 ans soit a 450€ en occase. je suis sur que tu pouvez en trouver des neuves au meme prix il y a moins d'un an. perso je vends une GKsonic 14 de 2007 en TBE a 380€. Ca me fait chier mais c'est comme ça ... la loi du marché.

++++

d'accord et ultra d'accord....

il est difficile de vendre du une aile d'occase quand tu vois que les shops "bradent" le même modèle....neuf (et donc sous garantie).
Donc pour pouvoir vendre,il faut brader un peu plus,ce qui me semble logique...
Maintenant,faut comprendre aussi les shops qui ont des stocks a géré....et patati et patata....

spirale mercantile quand tu nous tiens.... :roll:

enfin on ne m'enlevera pas de l'idée que tout ça reste un débat de "riches".... :roll:
On a quelques fois des discussions indécentes (moi le premier) par rapport à bon nombre de gens autour de nous qui ont en ressource mensuelle ce que nous mettons dans un kite....

"c'est le jeu ma pauvre Luccette "me direz-vous......certes.

quelque part,les faibles prix de l'occase permettent a des gens moins fortunés de se faire plaisir..... :roll:
Ou a des gens plus malins de payer leur matos moins cher.... :D

Bref....

Vive le kite pour tous et pour toutes les bourses.... :D :D

Publicité
babar le roi des elephant
rang 6
rang 6

Messagepar babar le roi des elephant » jeu. 23 oct. 2008 14:50

Ben moi ca me fait chier de la lacher pour 300 roros meme si je l'ai achetée 900 quand elle était à moins 30. :evil: :evil: :evil:

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » jeu. 23 oct. 2008 15:01

babar le roi des elephant a écrit :Ben moi ca me fait chier de la lacher pour 300 roros meme si je l'ai achetée 900 quand elle était à moins 30. :evil: :evil: :evil:

Voilà il faut acheter à bon prix , après si tu la vends 400€ au bout de 18 mois c'est du 35€/mois.C'est pas rien mais bon entre kiter et téléphoner par exemple (et à ce tarif tu n'as pas beaucoup d'heures de com) je préfère kiter.
A titre d'exemple je viens de céder une Nova2 à 500€ au bout de 18 mois d'utilisations ok j'ai perdu 650€ , mais vu que j'ai trouvé une @nova2 neuve pour 700 (que je revendrai l'année prochaine) je pense qu'il est possible de s'en sortir correctement car sur cette dernière je perdrai 2à300€ max.

Jamou
rang 6
rang 6

Messagepar Jamou » jeu. 23 oct. 2008 16:39

Il s'agit pas de fils à papa ou autre... Si personne ne veut de ton aile et si il y a 10 mec qui essaient de vendre la même dans les petites annonces tu es bien obligé de brader.

dracu
Rang 8
Rang 8

Messagepar dracu » jeu. 23 oct. 2008 19:06

eheh il fo pas confondre la reprise de ton aile dans un shop ou tu vas racheter une aile plein po et le prix où t la vend sur le net...

Rien à voir..

Ma fuel 2007 on me la reprenais 650 euros dans un shop si je reprenais la 2009
mais sur le net je vais la vendre 450 euros grand max...

En plus les shops cherche à vendre un max daile d'une même marque car plus il en achète moins s'est cher, donc il font des bonne reprise et ils s'y retrouvent.

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » jeu. 23 oct. 2008 19:11

moi j'achete tous mes ailes d'occaz ! cet hiver g pu avoir des bandits pratikement neuves a 750€ chacune ! super intérréssant, apres faut essayé avant d'acheté pour pouvoir gardé ses ailes un max de temps ! cet hiver je testeré des ailes 2009 pour en chopé d'occaz a bon prix au printemps pour m'éclaté tout l'été !
faut etre fou pour acheté une aile plein pot des sa sorti !
surtout que souvent elles ont encore quelques défauts et ils les corrigent apres ! sur ce coup comment vous vous faite entubé :!: :!: :!: :!:

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » jeu. 23 oct. 2008 19:13

helltrain a écrit :moi j'achete tous mes ailes d'occaz ! cet hiver g pu avoir des bandits pratikement neuves a 750€ chacune ! super intérréssant, apres faut essayé avant d'acheté pour pouvoir gardé ses ailes un max de temps ! cet hiver je testeré des ailes 2009 pour en chopé d'occaz a bon prix au printemps pour m'éclaté tout l'été !
faut etre fou pour acheté une aile plein pot des sa sorti !
surtout que souvent elles ont encore quelques défauts et ils les corrigent apres ! sur ce coup comment vous vous faite entubé :!: :!: :!: :!:

Et si personne achete neuf comment tu penses faire pour les avoir d'occaz ? Voire meme si moins de monde achete neuf ? la demande en occase sera toujours la mais pas l'offre donc hausse des prix ;)

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » jeu. 23 oct. 2008 19:17

heureusement il ya de riche petit branleur qui veulent toujours le dernier cri sur les spots :D

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » jeu. 23 oct. 2008 19:18

helltrain a écrit :heureusement il ya de riche petit branleur qui veulent toujours le dernier cri sur les spots :D

heureusement il y a de pauvres travailleurs qui se demmerdent pour trouver un moyen d'avoir du matos neuf a pas cher ;)

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » jeu. 23 oct. 2008 19:27

Akhran a écrit :
helltrain a écrit :heureusement il ya de riche petit branleur qui veulent toujours le dernier cri sur les spots :D

heureusement il y a de pauvres travailleurs qui se demmerdent pour trouver un moyen d'avoir du matos neuf a pas cher ;)

+1 :wink:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »