black sail a écrit :Vous me faite rigoler tout de meme. Vous voulez me faire croire que vous achetez des ailes a plein tarif ???
Arrétez d'accuser le vendeurs, mais plutot les marques qui bradent leur modeles en fin d'année :
ex : Revolver a 600€ sur FS.com ... et il y en a plein d'autres.
comment avec ca justifier qu'une aile construite il y a 2 ans soit a 450€ en occase. je suis sur que tu pouvez en trouver des neuves au meme prix il y a moins d'un an. perso je vends une GKsonic 14 de 2007 en TBE a 380€. Ca me fait chier mais c'est comme ça ... la loi du marché.
++++
d'accord et ultra d'accord....
il est difficile de vendre du une aile d'occase quand tu vois que les shops "bradent" le même modèle....neuf (et donc sous garantie).
Donc pour pouvoir vendre,il faut brader un peu plus,ce qui me semble logique...
Maintenant,faut comprendre aussi les shops qui ont des stocks a géré....et patati et patata....
spirale mercantile quand tu nous tiens....

enfin on ne m'enlevera pas de l'idée que tout ça reste un débat de "riches"....

On a quelques fois des discussions indécentes (moi le premier) par rapport à bon nombre de gens autour de nous qui ont en ressource mensuelle ce que nous mettons dans un kite....
"c'est le jeu ma pauvre Luccette "me direz-vous......certes.
quelque part,les faibles prix de l'occase permettent a des gens moins fortunés de se faire plaisir.....

Ou a des gens plus malins de payer leur matos moins cher....

Bref....
Vive le kite pour tous et pour toutes les bourses....