RRD 2009
Modérateurs : Aventout, lionel
la obsession 2009 est une évolution réussi de la type 9 de gros progrès on été réalisé pour le reste va sur:
http://www.01kitesurf.com/kitesurf-actu ... -2009.html
http://www.01kitesurf.com/kitesurf-actu ... -2009.html
-
lecarpentier
- Rang 1000+

tu pourras me donner tes impressions sur cette rrd kitecyb s'il te plait?
comme tu le sais j'hésite entre :
la fuel : compétences de cette aile cshape a découvrir pour moi
la rev : sécu, plage basse et haute....
la rrd : la nouveauté (l'aile utilisée par garat?)
bye !!!
bonne nav demain je ne pourrais etre la je bosse
j'ai su que tu n'étais pas la mercredi
comme tu le sais j'hésite entre :
la fuel : compétences de cette aile cshape a découvrir pour moi
la rev : sécu, plage basse et haute....
la rrd : la nouveauté (l'aile utilisée par garat?)
bye !!!
bonne nav demain je ne pourrais etre la je bosse
j'ai su que tu n'étais pas la mercredi
ca va faire bientot un mois et demis que je ride avec les RRd et je dois dire que je suis complètement accro à ces voiles.
La 12 non seulemement a une plage basse très très bonne mais également une plage haute très interessante ! le dehooké est un jeu d'enfant et l aile n'arrache pas les bras !
une voile a essayer c'est clair et une des grande prétendante aux best of 2009 !
La 12 non seulemement a une plage basse très très bonne mais également une plage haute très interessante ! le dehooké est un jeu d'enfant et l aile n'arrache pas les bras !
une voile a essayer c'est clair et une des grande prétendante aux best of 2009 !
Re: RRD 2009
Salut,
J'ai pu essayé cette obsession et je dois dire que c'est vraiment une super aile, tant en freestyle qu'en freeride/wave.
La finition est irréprochable (fabrication à l'italienne). L'aile est bien puissante et démarre très tôt ( je pese 65kg et je décollais à 12 nds en 10.5 m2). Très douce et linéaire, on ne se fait pas surprendre. Ceux qui aiment se percher très haut l'adorerons car elle a une sustentation de malade.
Le redécollage est rapide, simple et efficace. Seul petit point négatif: Le chicken loop est un peu chiant à remettre lorsqu'on se déhooke!
A plus!
J'ai pu essayé cette obsession et je dois dire que c'est vraiment une super aile, tant en freestyle qu'en freeride/wave.
La finition est irréprochable (fabrication à l'italienne). L'aile est bien puissante et démarre très tôt ( je pese 65kg et je décollais à 12 nds en 10.5 m2). Très douce et linéaire, on ne se fait pas surprendre. Ceux qui aiment se percher très haut l'adorerons car elle a une sustentation de malade.
Le redécollage est rapide, simple et efficace. Seul petit point négatif: Le chicken loop est un peu chiant à remettre lorsqu'on se déhooke!
A plus!
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »