OLIV44 a écrit :Salut,
J'ai pu essayé cette obsession et je dois dire que c'est vraiment une super aile, tant en freestyle qu'en freeride/wave.
La finition est irréprochable (fabrication à l'italienne). L'aile est bien puissante et démarre très tôt ( je pese 65kg et je décollais à 12 nds en 10.5 m2). Très douce et linéaire, on ne se fait pas surprendre. Ceux qui aiment se percher très haut l'adorerons car elle a une sustentation de malade.
Le redécollage est rapide, simple et efficace. Seul petit point négatif: Le chicken loop est un peu chiant à remettre lorsqu'on se déhooke!
A plus!
Je suis d'accord ,la 10,5 a une plage basse de fou ,même si a 1 ou 2 noeuds près cela se joue ...
75 kg board 5X 130x38 demarrage a 13 14 noeuds ...
L'aile est vraiment saine dans son comportement ,vraiment stable...et quand on en a besoin sait se montrer vraiment vive ...
J'aime bien le principe de la secu une fois le chicken largué ou un loupé en déhooké : la mini cuiquieme ligne qui se prend sur un anneau assez haut reliant les 2 AV est au point ...
Une butée reglable permet a la barre de ne pas partir trop loin ...et l'aile se pose sagement sur son extrado ...